Désolé, j'ai pas bien entendu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyoshiro
moi noway d'un coté et bueno de l'autre...

la phrase chantée a la fin est terrible !!

Même en la réécoutant dans sa totalité, ce passage me parait chanté tellement il m'est ancré dans la tête
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai entendu no way et c'est tout!
La phrase chantee est pas mal par contre!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
Les mots fantômes, j'entends "Nowhere"

par contre, pour l'histoire de la phrase chanté, il y a un détail très important qu'il n'est pas précisé, c'est que la femme qui dit/chante la phrase le fait d'une manière très rythmée, qui n'est pas habituelle (quoique je ne pratique pas trop l'anglais courant.....)

elle chante en shuffle, c'est à dire que les croches sont saccadées (comme dans le blues), mais je suis persuadé que si elle l'avait dit "normalement", ce détail rythmique ne serait pas apparu
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
super! merci du lien... c'est vraiment bien pour un tpe!
J'ai entendu "bois un gnô" alors je suis allé me chercher une bière... pas possible ce que je suis influençable...
message subliminal?

Donc premier mot de ma nouvelle langue gnô=bière, reste à trouver la suite du langage.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je dois consulter ou quoi ? sur les mots fantomes j'entend "noway" des 2 cotés pendant
2 mn... sans aucun changement.. j'suis deçut
la guitare c'est de la merde !
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
Biloute a écrit :
je dois consulter ou quoi ? sur les mots fantomes j'entend "noway" des 2 cotés pendant

ton cerveau manque de créativité..voila
ou alors t le seul a pas se faire avoir...
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Kyoshiro
Matthieu Sah-k a écrit :
Les mots fantômes, j'entends "Nowhere"

par contre, pour l'histoire de la phrase chanté, il y a un détail très important qu'il n'est pas précisé, c'est que la femme qui dit/chante la phrase le fait d'une manière très rythmée, qui n'est pas habituelle (quoique je ne pratique pas trop l'anglais courant.....)

elle chante en shuffle, c'est à dire que les croches sont saccadées (comme dans le blues), mais je suis persuadé que si elle l'avait dit "normalement", ce détail rythmique ne serait pas apparu

Non pas particulièrement... l'anglais est une langue tres rythmée, ce que nous avons du mal a faire qd nous parlons anglais d'ailleur....
Je trouve perso la phrase prononcée très normalement.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Jippii a écrit :
Biloute a écrit :

ton cerveau manque de créativité..voila
ou alors t le seul a pas se faire avoir...

je te rassure biloute tu n'est pas le seul moi j'ai entendu noway des 2 cotes pendant 2min aussi

En ce moment sur amplification...