DEUX AMPLI RELIER EMSEMBLE SA DIT QUOI????

bon voila,je me demandais si bon de faire sa, jai un 60 watts qui relier a un autre ampli peu attendre 100watts.donc brancher un 60WATTS avec un 40watts est ce que je vais etre asser puisant pour jouer en groupe(cest a dire que mon groupe on vient davoir un drummeur mais il buche po mal pi mon 60watts arrive sur lé fesse,donc c sa g un aubaine pour un 40watts!! et je me demande si emsenble sa va etre correct?????)
spécifier que g fait un ereur dans la premiere phrases (jai marqué attendre au lieu de atteindre
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Et tu comptes brancher tout ça COMMENT ??
humanstar
logiquement même avec 60 W si c'est un bon ampli, en groupe ça roule...

par contre c'est vrai qu'on voit pas trop ce que tu veux faire...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
et bien sur ma 60watts g une prise pour la relier a un autre ampli.cest simple je branche un fils input normal dans la prise (celle pour relier a lautre ampli) et je branche lautre lautre extrémiter du fils dans la prise input du 40watts..............QUAND DITE VOUS POUR LA PUISSANCE??????
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
hard_dirtrock89 a écrit :
et bien sur ma 60watts g une prise pour la relier a un autre ampli.cest simple je branche un fils input normal dans la prise (celle pour relier a lautre ampli) et je branche lautre lautre extrémiter du fils dans la prise input du 40watts..............QUAND DITE VOUS POUR LA PUISSANCE??????

C'est à dire :
guitare -> ampli 60w -> ampli 40w c'est ça ?

Tout ça en série ???

C'est n'importe quoi.....
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
je verrais plutot ça avec une ab/y box.

ptetre que je me trompe...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
RackMountTuner
Si c'est l'ampli 40 watts (enfin juste le préamp sinon ca va niquer ton matos) dans la boucle d'effets du 60Watts, tu resteras à 60 watts mais avec un son bien + crade.

Juste une précision.. tu t'y connais ? O:-)
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
J'ai peur qu'il pense que 60w dans un 40w ça lui fasse un 100w...
Un peu comme à Norauto, qd les mecs additionnent les watts des HP pour dire après "j'ai 350w dans ma caisse" (véridique, j'ai vécu cette séquence)
Xavier W.T.
L'idée c'est de savoir si l'ajout du haut parleur d'un ampli 40w à son système 60w va lui permettre d'obtenir un son plus puissant.

Je pense aussi qu'il se demande comment on fait pour brancher un HP dans un amp combo.
I wanna be sedated!
patricef
Xavier Québec a écrit :
L'idée c'est de savoir si l'ajout du haut parleur d'un ampli 40w à son système 60w va lui permettre d'obtenir un son plus puissant.

Je pense aussi qu'il se demande comment on fait pour brancher un HP dans un amp combo.

Merci pour la traduction...
Ben non, les watts ne s'additionnent pas.
bilbo_moria
heu ... pas sûr que ça fasse pile poil 100 W, mais si le premier ampli possède une connexion spéciale (peut-être tout bêtement un Y pour pouvoir repartir dans un deuxième ampli) ... on doit pas être loin d'un 100 W

En gros, un peu comme si avec une boite Y on entrait dans un 60 W et en // dans un 40W, non ?
patricef
bilbo_moria a écrit :
heu ... pas sûr que ça fasse pile poil 100 W, mais si le premier ampli possède une connexion spéciale (peut-être tout bêtement un Y pour pouvoir repartir dans un deuxième ampli) ... on doit pas être loin d'un 100 W

En gros, un peu comme si avec une boite Y on entrait dans un 60 W et en // dans un 40W, non ?

Une solution serait d'utiliser un effet avec une 2ième sortie dry ou accordeur pour alimenter le 2ième ampli mais je doute fort que le résultat soit équivalent à un 100W: les amplis ne sont pas identiques et ça va faire plus crade qu'autre chose.
Xavier W.T.
bien que je n'ai pas posé la question, je vous remerci de m'avoir appris ceci
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...