Téléchargez la vidéo ou le mp3 ci dessous et dites moi quel ampli a été utilisé ! Si vous réussissez chapeau ! (moi je connais la réponse :lol Je vous donnerai la réponse si jamais vous êtes dans le flouz total ! lol
La guitare utilisée est une Fender US avec des micros Lace-Sensor (ça peut aider !)
Je me suis ridiculisé pour reconnaitre les guitares alors les amplis....
Par contre que diriez vous d'un blind-test sur les cordes, les mécaniques ou les médiators.
Je me suis ridiculisé pour reconnaitre les guitares alors les amplis....
Par contre que diriez vous d'un blind-test sur les cordes, les mécaniques ou les médiators.
C'est dur j'ai du mal a croire que c'est un ampli a modelisations parce que les notes claquent bien ca ressemble a du tout lampes pousse fort et avec une telecaster mais bon vu le nombre de comfig de matos qu'il existe....
J'avais un pote qui avait un fender 4x10 custom shop hot rod et les notes sonnent un peu claquantes tres aigues comme ca mais bon c'est vrai que les vox sont tres brilliant mais il me semble que les vox sont moins "cliquants" que les fender....
Je connais pas assez Kustom mais peut etre aussi...
Dc pour moi
1 - Fender hot rod
2 - Vox
3 - Kustom
C'est peut etre pas ca mais ca pourrait je pense !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
peavey 5150 gain à fond basse à fond pas de medium et aigus sur 2 avec une guitare en bois exotique de la foret de fontainebleau équipée de micros emg, mediator medium et cordes 13 56
peavey 5150 gain à fond basse à fond pas de medium et aigus sur 2 avec une guitare en bois exotique de la foret de fontainebleau équipée de micros emg, mediator medium et cordes 13 56