Différence de son entre la version tête & la version com

limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Recoucou tout le monde

J'ai essayé samedi matin le Randall G2 100W (tête + baffle 4x12) et qui m'a bien plus ...

Je vois assez mal un 4x12 dans ma chambre (dommage car il je peux l'avoir avec une rédu de 200€ sur l'ensemble) donc je voudrais me rabattre sur le combo ...
J'ai vraiment apprécié le G2 mais est-ce que le son du combo sera exactement le même que celui du baffle + tête ... c'est surtout au niveau de la disto, je voudrais pas avoir une disto + faiblarde que sur la version tête + baffle ???

Merci
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Ou alors peut-être prendre la tête Randall G2 et prendre un baffle 1x12 VHT Fat Bottom ???
dittohead
Le meilleur compromis est selon moi tête + baffle 2*12.
Le son sera différent si tu passes d'un baffle fermé à un combo à dos ouvert. Mais un combo à dos fermé , comme le 5150 par exemple, ca sonne à peu près comme un stack.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Tu connaitrais pas un baffle 2x12 horizontal (et si possible qui puisse se mettre à la vertical également) pas trop lourd, qui marche pas trop mal pour 400€ ???

PS : T'as changé ton avatar !!! Pas mal ton matos
ZeRo.CoOL
Un 2*12 qui de met dans les deux sens ? moi perso connai pas, mais sa doit etre fesable avec un 2*12 normal, a l'arrache quoi !
Sinon un 2*12 Engl, bon j'avou, sa prend presque autant de place qu'un 4*12, si tu voyais le coloss !!
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Si je met un 2x12 verticale à l'horizontale ... c'est grave ou pas ???
dittohead
A 400€ ca va être chaud... à la limite fabriques le toi même... il te faut deux v30 (dans les 100e pièce chez Gillou) et il te reste 200e pour le bois et les accessoires... ca doit etre jouable.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...