L'Os Mauze a écrit :
Salut à tous !
Je suis sur le point d'entrer en possession d'un Preampli triaxis, et j'aimerai savoir comment reconnaitre la version au premier coup d'oeil. :
Ditent moi aussi quelles sont les differences en pratique et au niveau des sons. Pour ma part je trouve qu'il y a moins de sons jazz et plus de sons "high gain".
Merci de vos impressions
Au n° de série, V1 jusqu'a 5000 et V2>5000
A marier avec du v30 de preference. En pratique, ben tout dépend de ce que tu mets à la section puissance, ça peut aller du pire au meilleur suivant ce qui est recherché.
Niveau son il n'y a que le ld1 red qui change. Les sorties recording sont à chier (je n'ai pas essayé avec une boite de direct). N'escompte pas avoir le son des amplis originaux (je dois me faire vieux mais je trouve le ld1 red plus "agréable" que le dual mais attention cela ne sonne pas pareil, ds les 2 cas il y a beaucoup de gain mais le triaxis a son identité propre.
Contrairement au rectifier il dispose d'un egaliseur 5 bandes sous forme du "dynamic voice" qui permet par exemple de couper les mediums mais attention ce sont des réglages prédéfinis mais équilibrés