Differences hotrod et hotrod blonde

• Publié par
    Toshy
    le
Encore des questions sur le HotRod !!

Je voulais savoir qu'elle était la différence entre les deux modeles de Fender HotRod deluxe (40watts)? Et si cette ampli est approprié pour jouer funk, jazz & bossa?

Merci!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut

une ptite recherche t'aurait permis de trouver
la difference c'est le HP ..sur le hot rod vinyl noir c'est un Eminence et sur le blonde c'est un Jensen.

Shagg

PS: ton avatar est trop grand aussi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
quelle différence entre Eminence et Jensen???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
  • Publié par
    Toshy
    le
La différence de prix entre les deux modéles est elle justfiée par la différence de HP, ou est ce juste "un coup de pub" ?

Et pour le son, y-a-t-il une vrai différence?
dafonkybwoy
y`en a un qui est plus bonne que l`autre...

bon ok
on fout l'feu et on se casse!!
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
qu'il est drôle!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une hot rod blonde donc pour la difference de son je ne peux pas me prononcer...
Mais on entend toujours dire que les HP Jensen sont meilleurs que les Eminence....
a tester

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    Toshy
    le
OK pour le HP, je vais trouver un blonde à essayer, et pour le style ?! Mon budget pour un ampli tout lampe est - de 1500 Euros, j'hésite avec du rivera et brunetti que je n'ai jamais entendu (mis à part les samples sur le forum). J'ai testé les Peavey classic 30 et 50 qui ne m'ont pas convaincu.

Style : jazz, funk, bossa (Je cherche plutot un trés beau son clair qu'une grosse satu).

Merci
Plentyofsoul
framus ruby riot !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
  • Publié par
    Edeck
    le
OK pour le HP, je vais trouver un blonde à essayer

Pas évident que tu en trouves un, c'est une version limitée.
J'ai eu l'occasion de faire un concert avec un blonde (celui d'un pote) et donc après j'ai décidé de m'acheter un hot rod en posant la même question que toi sur ce forum (et j'ai eu les même réponses d'ailleurs ).
Au moment ou j'ai commencé à chercher un blonde ça c'est compliqué et je n'en ai pas trouvé (peut-être que j'ai mal cherché) et puis j'ai essayé un vinyl noir et je l'ai trouvé parfait pour ce que je voulais faire, de plus je peux toujours changé le HP.

Bon courage !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...