Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différences Lonestar Classic et Special ??

Forum Mesa Boogie
Forums
schnub
  • #1
  • Publié par
    schnub
    le 12 Sep 07, 14:45
Salut tout le monde !!

Désolé d'avance si ce topic existe déjà, mais avec les problèmes de la fonction rechercher, difficile pour moi de trouver les réponses à mes questions.

Etant très intéressé par la série Lonestar de Mesa Boogie, j'aurai voulu obtenir quelques infos à ce sujet.

J'aimerai voir dans ce topic, les ressentis des utilisateurs de ces amplis, afin de savoir si la puissance du lonestar classique est de trop ou pas par ex.
De plus, j'aimerai connaitre l'opinion des gens qui ont eu la chance de tester ces deux amplis, et de me faire une comparaison globale.

Sur la papier on voit bien que ces amplis sont différents (tubes différents, un classse A/B l'autre classe A, switch 15W 5W...), mais j'aurai voulu savoir quelles sont rééllement les différences au point de vu sonore.

Les Lonestar, on en trouve pas dans tous les magasins, et encore moins pour les special, alors merci d'avance pour vos commentaires.
Gratouilli
UP

Je sais… gros déterrage, mais vu qu'il semble tout simplement impossible d'en essayer 1 en magasin, si certains ont des réponses ce serait cool

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...