Dilem

• Publié par
    4nthon
    le 03 Janv 2004, 19:20
j'ai une basse et un ampli de basse c un bx-300 30 watts de behringer et j'aurai voulu m'acheter une electrik et g pas trop le budget de m'acheter un ampli surtou que le mien est tt neuf... donc j'aurai voulu savoir si l'elektrik pouvais passer sur mon ampli de guitar basse ( c juste pour gratter un peu,rien de bien sérieu)
merci de votre aide . à+ 4nthon-
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 19:22
Oui, sans problème.
Par contre, ne t'attends pas à autre chose que du son clair, pour la disto, faudra une pédale...
marmot
  • marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le 03 Janv 2004, 19:55
4nthon a écrit :
j'ai une basse et un ampli de basse c un bx-300 30 watts de behringer et j'aurai voulu m'acheter une electrik et g pas trop le budget de m'acheter un ampli surtou que le mien est tt neuf... donc j'aurai voulu savoir si l'elektrik pouvais passer sur mon ampli de guitar basse ( c juste pour gratter un peu,rien de bien sérieu)
merci de votre aide . à+ 4nthon-

c'est koi ta gratte electrique?
  • Publié par
    4nthon
    le 03 Janv 2004, 20:04
je c pa c en projet mais je pense m'acheter une petite yamaha 2mic simples 1double.
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
Dive bombia
4nthon a écrit :
je c pa c en projet mais je pense m'acheter une petite yamaha 2mic simples 1double.

Tu parles certainement de la Pacifica 112... avoue !
Bonne guitare, donc bon achat! Très polyvalente et un rapport qualité/prix super, c'est Yamaha d'un coté!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

• Publié par
    4nthon
    le 03 Janv 2004, 20:38
bien ouéj ta trouvé

En ce moment sur amplification...