Dilemme.

podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 12 Janv 2004, 11:18
JMP1 + Peavy 50/50 (d'occaze) = 750€
ou
Valvetronix AD60VT + Pedalier VC12 = 770€
?
D'un coté la polyvalence, de l'autre côté le son Marshall mais avec possibilité de changer le préampli uniquement si je me lasse...
Aidez moua.
PS: je vais jouer en appart donc le Valvetronix avec son selecteur de puissance...
satchlive
Euuuuh....c'est quoi la question? C'est quoi le mieux? Ben ça dépend de ce que tu préfères. Ouvre tes oreilles et choisi.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 12 Janv 2004, 11:38
Non en fait je voudrais avoir des avis des utilisateurs de ces deux systèmes parce que chuis pas encore dans la ville (en ce moment c de ma campagne profonde que je vous écris) et le premier magasin (à 20 bornes d'ici) n'a ni l'un ni l'autre, le salaud.
De plus j'ai toujours fonctionné sur le principe neuneutisant du, je branche la gratte dans l ampli et je joue, et le je branche ma gratte dans le préamp qui déverse dans l'amp ou dans l'ampli sélectionné par l'ampli à modélisation, c'est nouveau...
Oulah je sais pas si je me fais bien comprendre moua
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 12 Janv 2004, 11:48
Jcrois k il est temps ke j aille me coucher en fait, je manque de sommeil...
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Janv 2004, 14:30
en plus du jmp 1 et du 50/50 il te faut des HP derriere, tu as prévue ou pas ?
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 14 Janv 2004, 14:30
Non effectivement j y avais pas pensé

Bon je reprends ce post parce que je reviens de chez mon pote qui a le tonelab et qui le branche sur des enceintes de monitoring...
MAIS QUELLE TUERIE!
Je pense donc qu'au lieu d'acheter l ampli valvetronix, je porte mon choix sur tonelab (probablement que je vais attendre le nouvo) + enceintes de monitoring.
Qu'est ce que vous en pensez? Quelles marques me conseillez vous?
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 14 Janv 2004, 15:04
Je m'y connais pas du tout en monitoring mais à mon avis ça va faire un peu léger si tu veux jouer en groupe ....

Une petite sono ça peut être pas mal ....
Pascal Boutin
salut POD
tu habites à 20 km de BESANCON ?
il y a quelques mags, avec un peu de matos, quand même ?
( il me semble avoir vu du BOOGIE, parlé avec un type d'un mag de RIVERA qu'il connaissait comme produit...)
20 bornes, ce n'est pa si loin: pointes toi avec ta guitare, essaye du matos, reviens avec en tête le son que tu veux ( et donc une marque, une config....) et là , nous serons plus apte à t'aider, car entre un systéme rack stéréo/ son MARSHALL et un amp multi fonction/son ( numérique dernier cri) il y a un monde de différences, dans l'approche, son utilisation et son intéret ( sans parler de la qualité du son )
PASCAL
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 14 Janv 2004, 17:39
Comment tu sais que j'habite à 20km de besancon?
Sinon je vais demenager sur paris vers mars donc la j irai squatter le quartier de pigalle et je ferai les essais à ce moment là mais je piaffe d impatience et essaie de recueillir un max d avis

Pour lol91, mon but n'est pas de jouer en groupe mais en appart (là ou je vais vivre) et pouvoir m enregistrer sur mon pc.

En ce moment sur amplification...