Dilemme de baffles (aidez moi svp)

cryfingers
bonjours à tous.

je vais bientôt entrer en possession d'un baflle 1X12 retifier équipé en V30.(je joue principalement chez moi car je peux faire du bruit sans problème).

je sais que ce baffle aura une excellente qualité sonnore, mais cependant, jouer en stéréo serai vraiment le pied. alors je me tatte de plus en plus.....

que feriez vous à ma place, à choisir entre ses baffles qui sont au meme prix d'occase.

mon matos : Préamp ENGL 530

Power amp Peavey 50/50
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Si le Engl est en V30...fonce!!!
Si le marshall est en V30...fonce aussi!!!
Sinon garde ton Mesa qui sonne de la mort!!
ou alors ..construis toi ton propre baffle!!!(C'est ce que je vais faire!!)

Tu prends les proportions que tu veux, les baffles que tu veux, le bois que tu veux,....et surtout tu économises de la thune!!!
A combien ils sont toutes ces baffles en occaze???(le Marshall, le Engl..)
@++KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Reponse simple:

-si tu joues seul chez toi: 1*12 recto

-si tu joues en groupes: 2*12 ENGL

Je pense que le 1960A est pas très adapté au style que tu veux jouer, à moins peut etre d'un upgrade.
ZeRo.CoOL
Garde le 1*12, ya rien dans ton rack qui te permette de jouer en stéréo proprement dit !
Tu pourra juste réglé ton volume à droite et à gauche ... !

Sinon le verticale de ENGL n'est pas mauvais du tout !

Moi jte conseil le 1*12, puis le jour au tu aura un multi effet stéréo, ou quelque chose dans ce style, bah tu prend un deuxieme 1*12 et tu le met de l'autre coté de la salle ! là c'est nickel !
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
C'est mieux un 2*12 ou deux 1*12????

Kh4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
ZeRo.CoOL
J'ai deja vue des petits concert de café/Bar ou le guitariste avait deux 1912, c'était une tueri avec les effets chorus qu'il avait ! bref le son venai de partout !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...