Dilhemme entre 2 combos 100W...

Salut à tous
Chui un pitit nouveau sur ce forum qui a l'air super bien et je voudrais vous poser une question ô grands connaisseurs lol!
En fait j'ai un hugues & kettner 60W edition blue (duquel je suis très content d'ailleurs) et je voudrais me payer un 100W a noel pour profiter de plus de puissance quand je commencerais a faire des petits concerts (on peut pas répéter tte sa vie...)
donc j'hésite entre un fender fm 212R avec 2 gamelles 12 pouces
et un HK warp 7 112 (je sais plus si il s'appelle comme ca enfin bref)
j'entends de bons echos des deux côtés et j'arrive pas à me décider surtout que leurs prix sont tres proches (270 pr le fender et 225 pour le hk sur thomann) .
donc voilà je précise que je ne suis pas trop extrémiste du point de vue métal ( c pas trop mon truc en fait) et j'aime bien jouer dans les aigus et les médiums rarement dans l'extreme grave (mais j'aime bien quand meme les saturations bien grasses pour me défouler de temps a autres).
merci d'avance de m'éclairer
Mortal Kastor
salut !

le fm212r a un bon canal clair, mais pêche par son canal saturé TRES moyen et sa reverb quasi inaudible.
perso je n'aime pas trop le son de cet ampli, j'utilise un v-amp dans le retour de sa boucle d'effet pour en tirer qqchose.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
des bon echo du warp 7........ici tous le monde crache dessus c'est la daube de hughes and kettner .......je te rapporte les dit je n'ai jamsi entendu cette ampli

perso regarde le line 6 spider 2 212 100w beaucoup de posseceur en sont satisfait

mais je voie pas ce que tu lui reproche au edition blue car j'ai deja fait des concert avec et il tien la route (salle de 100 personne)
et pourtant pousser qu'a moitier....
enfin voila mon avis
Houlà ba je vais commencer a zaper le hk de mon esprit lol
le spider là jai pa tro les moyens quoi c bete il a lair bien
sinon jai vu que yen a qui utilisent le fender avec un v amp ? (Mortal Kastor)
Moi ca pourrait me convenir ds ce cas là jai déjà un x v amp que je pourrais faire marcher dessus
merci deja pr les conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare...