DIRECT MUSIC AD120VTX pas cher

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est marrant, le AD120VTX est seulement a 995 euros sur le mag' français par correspondance DIRECT MUSIC alors qu'il est a 1400 euros en Allemange sur thomann ...

Com' quoi ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Ils ont peut être oublié de mettre un 1 devant...
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
c'est clair, une telle différence cela me semble un peu louche...
Bluesy49
Le prix de Direct music est bon (995euros),,,,le prix de Thomann est une erreur,ou le pédalier VC12 est fournit avec,,,,,,pourquoi pas?
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Nan ils ont pas oublié de mettre un 1 devant ...
Dans le catalogue hiver, il était a 1250 euros (environ)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jdiogon
    le
je pense pas que le prix soit erroné, parce que le 120vt est beaucoup moins cher dans les magasins français que chez thomann (milonga et total guitar.fr : 850€ pour le 120vt, 1010 environ chez thomann)

j'ai écris à thomann pour savoir si c'était une ereur, et ils m'ont poliment répondu qu'ils ne pouvaient pas s'aligner tout le temps sur les meilleurs prix !!
ça arrive mais c'est rare...

et justement :
total-guitar.fr et direct music, ce serait pas la même chose ?
jdiogon
  • Publié par
    jdiogon
    le
à ce propos quelqu'un pourrait il me dire si il connait l'adresse d'un éventuel site web de ce magasin parisien, l'ampli à lampes ?

merci
adam sing
dummy a écrit :
darkfrag a écrit :
à ce propos quelqu'un pourrait il me dire si il connait l'adresse d'un éventuel site web de ce magasin parisien, l'ampli à lampes ?

merci

http://www.amplialampes.fr/
attention les prix sont pas à jour sur leur site. Les VTX sont sur commande uniquement. Il ont par contre des VT en stock (en promos d'ailleurs).

je t'ai précédé dsl...

par contre c'est pipo leur VT en promo parce 595€ pour le 60 c'est pas une promo c'est le prix qu'on retrouve partout... à moins que ce soit moins que 595 en magasin ???

on va dire que c'est un coup commercial classique de crier à la promo
maxxou
  • Publié par
    maxxou
    le
je viens de commander mon vtx120 pour 890 euros!! oui celui qui a les 2 hps bleus a 445 euros pieces au detail

j'attends ça avec impatience...............
tedddybear
non c'etait bien une promo a 595€ car ca fait plus de 9 mois qu'il est a ce prix je leur en est dailleur acheter un en octobre dernier et il etait a plus de 800€ partout a l'epoque par contre c'est vrai que maintenant on le trouve courament a ce prix et j'ai eu le pedalier vc12 a 280€
et aparament vox change d'usine de fabrique et il les ont que sur commande en tout cas pour les pedalier genre 1 mois voir plus d'attente
mais ca vaut le coup d'attendre trop genial cette ampli
_thom yorke
maxxou a écrit :
je viens de commander mon vtx120 pour 890 euros!! oui celui qui a les 2 hps bleus a 445 euros pieces au detail

j'attends ça avec impatience...............

Tu l'as commandé où? Sur le net ou dans un magasin?
maxxou
  • Publié par
    maxxou
    le
salut

effectivement dans un magasin proche de chez moi .
_thom yorke
Ca marche toujours ce prix?
C'est quoi leur adresse? ;-)
maxxou
  • Publié par
    maxxou
    le
Oui je l'ai acheter maintenant il ya un mois à MUSIC CENTER à ALBI...
par contre je ne sais pas si le prix à changer à voir..

Mais je pense que tu peux negocier le prix avec ton magasin de musique car c'est ce que j'ai fais et apparament c'est un produit ou il y a bcp de marge il est afficher à environ 1300 euros au catalogue et j'ai pu l'avoir à 890 euros voila c'est ça le bissness....C'EST UN TRES BON ACHAT

j'en suis tres content

En ce moment sur amplification...