Directivité du HP ou quoi?...

Open Tunes
Bonjour à tous,

Je dispose d'un Classic 30 monté avec le Blue Marvel d'origine. A mon sens, son principal défaut est la directivité du HP... J'espère ne pas me tromper de terme donc j'explique: lorsque l'ampli est sur une table, le son est correct mais lorsqu'il est au sol, j'ai l'impression d'avoir perdu les 3/4 des aigus!
Je n'ai pas ce problème avec l'ampli sur lequel je répète chez moi et qui est un petit Peavey Backstage de 30 ans d'âge! Il ne me semble donc pas que ça vienne de la conception "combo"...
J'ai donc tendance à incriminer le HP... J'aimerais avoir votre avis sur la question et si je pourrais régler le problème en changeant le HP...
D'avance merci!...
Melanphos
le hp a un role c'est sur mais les aigue c'est directif pour des raisons physique

essaye de l'incliner ou de l'elever (tu va perdre des basses), essaye peu etre d'enlever le truc dont je me rapelle plus du nom devant le hp, ca bouffe bien les aigue quand les trou sont pas assez gros
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Open Tunes
Ce qui m'étonnait le plus, c'est que je n'ai jamais ressenti cela à ce point avec les autres amplis que j'ai utilisé depuis 30 ans! Et cela, même avec des amplis moins puissants... Je devrai donc sans doute acheter un stand pour ampli pour régler le problème...
Merci pour vos réponses...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...