DISTO en détresse

celiake
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celiake
    le
Bonjour a tous
je possède un ampli Yamaha DG 80 a modélisation et une guitare télé James Burton cela me donne un son clean super mais pour la grosse disto ça marche pas
SVP qui connait cet ampli ?????et peut me donner un tuyau pour avoir cette disto qui manque a ma vie
sinon en achetant une strato HSS 'avec hambuker au chevalet pour brancher sur cet ampli cela arrangerait'il les chose
sinon alors comment y arriver
merci a vous et au site qui est super
Colonel Blues
la disto est produite par l'ampli ou une pédale, pas par la guitare, changer de guitare ne résoudra pas le souci...
pour ton ampli, je cherche un peu et je reviens, à + !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
apparemment, tu disposes de 8 modélisations dont 2 distos et 2 leads...
je ne vois pas trop où est le souci... ?
es-tu sur de bien connaître ton ampli ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le
lis la notice
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
pour les grosse disto un double est plus efficace qu'un simple
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
celiake
  • Publié par
    celiake
    le
Bonsoir
y a t'il quelqu'un sur ce site qui possède le mème ampli que moi "Yamaha DG 80"et qui pourrai me communiquer le chéma de règlage qu'il a employé pour obtenir une bonne disto en tenant compte que je viens d'acheter hier une nouvelle guitare "strat de lux avec S-1 et 3 micros double bobinage "New Samarian Cobalt Noiseless " qui va je crois mieux convenir que ma télé
ayant un problème d'audition j'ai difficile de trouver les règlage ,j'entend quand ils sont bon ,mais je ne sais pas comment y parvenir
merci a celui qui pourra m'aider

En ce moment sur ampli et préampli guitare...