Dites-moi si c'est intéressant ... URGENT

The Warrior
viola j'ai vu en occase une tete marshall valvesate 100w + un baffle fender 80w pour 350€ environ

j'ai besoin de vos avis rapidement

l'ampli que jj'ai pour l'instant est un peavey rage 158 donc un petit 15w alors la difference risque de se faire sentir de toute facon

sera-til nécessaire d'investir dans une pedale de disto?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je suis pas sur, mais est ce que c'est possible d'avoir une tete plus puissante que la baffle??
rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le
tu vas bousiller ton baffle si tu pousse l'ampli trop fort
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Ouaip du moment que l'impédance est conforme et que tu ne pousses pas trop l'ampli ça ne craint pas trop.
The Warrior
je parle plutot du niveau de l'avantage niveau du prix, l'economie que je fais par rapport au prix neuf

parce que j'ai cru voir qu'un valvestate coutait un truc genre750 en 150w alors la à 350 ...

et de toute facon y'a peu de chance que je le pousse au max
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
The Warrior a écrit :
je parle plutot du niveau de l'avantage niveau du prix, l'economie que je fais par rapport au prix neuf

parce que j'ai cru voir qu'un valvestate coutait un truc genre750 en 150w alors la à 350 ...

et de toute facon y'a peu de chance que je le pousse au max

Valvesate c'est bien du transistor ça non?

Moi j'acheterais pas du Transistor en tête d'ampli, autant avoir une tête d'ampli a lampe.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
B@rt a écrit :

Moi j'acheterais pas du Transistor en tête d'ampli, autant avoir une tête d'ampli a lampe.

Une Citroen ? Pffff, autant avoir une Porsche...

La série Valvestate est un ampli hybride, avec une lampe de préamplification pour le canal saturé.
Une tete VS100 se vend dans les 200-250€...
Jackmerde
Mouais bof, la lampe en préamp c'est plus pour faire joli qu'autre chose
Tristan
Oui bah tout le monde a pas les moyens de se payer du tout lampes, un valvestate c'est très bien quoi qu'on en dise sur les forums. Franchement faut arrêter de cracher sur tout le matos dès que c'est pas du haut de gamme.
The Warrior
moi je croyais en fait etre tombé sur une SUPER occase en fait c'est juste une BONNE occase ...
mais la différence de prix n'est pas suffisante pour me faire changer d'avis
xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le
c'est pas la super okkaze, les valvestate ne sont pas un modèle de fiabilité, après queslques années, problèmes de potentiomètres qui craquent etc se produisent très régulièrement. Le prix à payer par Marshalle pour s'être lancé dans la production en masse.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...