Doute sur une annonce

podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le
Bonjour à tous,

Je viens de contacter un membre du forum qui vend un Marshall 30th anniversary 6101 (vous le trouverez sans pb).
La personne a mis l'annonce en février et du coup je suis un peu surpris de sa réponse:
"Oui, l'ampli est toujours à vendre. cependant nous déménageons à l'étranger et l'ampli était censé partir demain.

Si vous êtes vraiment intéressé, n'hésitez pas à m'appeler au XXXXXXXXXXXX demain matin pour en discuter. Je demanderai aux déménageurs de ne pas le mettre tout de suite dans le camion.

Par contre, comme nous partons, nous ne souhaitons pas échanger avec d'autre matériels.

Bonne soirée à vous et merci pour votre message"

Qu'en pensez-vous? Bizarre?
Grand Gourou du TJFC
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux pas demander un contre remboursement ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
C'est pas impossible, quand tu déménages loin en général tu fais partir les meubles quelques jours/semaines avant la petite famille, donc ça reste plausible

Et effectivement, le contre-remboursement est quasi-indispensable pour être sur de pas se faire mettre profond, juste au cas où...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
podzob
  • Publié par
    podzob
    le
Ben de toutes façons je compte le voir et le tester avant
Mais je suis juste d'un naturel hyper-frileux sur les occasions...
Grand Gourou du TJFC
francoix
Je m'étais renseigné sur le contre-remboursement, et apparemment, ça marchait pas pour un ampli (trop gros). (A confirmer!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca me parait tout à fait normal comme annonce. Quand j'ai déménagé mes cartons sont partis 1 semaine avant moi (pour arriver 1 semaine après). Donc pas de panique, surtout si tu veux le tester je ne vois vraiment pas ou est le problème.
De plus je ne trouve pas ça super sympa pour le vendeur, surtout si il est membre du forum. M'enfin ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
Salut, le service CRBT n'est-il pas limité à une somme de 800€ ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
francoix
Onvatouscrever a écrit :
Non Françoix ! ça marche bel et bien. J'ai envoyé des combos 2x12 à lampes avec ce système sur sol français (mais pour moi, suisse, il faut un compte en France pour que je puisse le faire).

Ah ben merci! t'es mieux renseigné que la dame de la poste alors... je me disais bien aussi qu'elle avait l'air vide à l'intérieur. Va falloir la retuber elle aussi alors!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
podzob
  • Publié par
    podzob
    le
Pour info j'ai vaincu ma frilosité

Le pb c'est que la vendeuse, très gentille au demeurant, avait déjà mis le footswitch dans un carton loin dans le camion et, pour tout dire, c'était assez compliqué pour tester la bête ( à quelques jours prêt ).
Tant pis je repars en quête de la bête....

Et ce n'est pas "ne pas être sympa", c'est juste que par le passé j'ai eu de sacrés zigotos en face sur les petites annonces...
Grand Gourou du TJFC

En ce moment sur ampli et préampli guitare...