Doutes sur un produit d'occasion

• Publié par
    Rajai
    le
Bonjour à tous.

Je voudrais commencer la guitare électrique sans trop me ruiner, je pensais me tourner vers une guitare neuve et un ampli d'occasion.

J'ai trouvé un ampli d'occaz Fender Mustang V2 qui me parait bien pour debuter surtout que je risque longtemps de jouer avec casque et ordi. ( vu que je débute )

Et c'est la que ca coince, l'ampli que j'ai trouvé ressemble trait pour trait a un mustang V2 mais a l'arrière l'étiquette n'est pas la meme que celle de chez thomann pour le meme modèle !

Je vous mets l'étiquette en liens :

https://www.guitariste.com/sha(...)9.jpg
Est ce que pour vous c'est une contrefaçon ou alors je peux l'acheter ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Doc Loco
Y'a pas de contrefaçon des amplis Fender Mustang.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Rajai
    le
Donc je peux l'acheter selon vous ? c'est juste l’étiquette avec les écrit en chinois qui m'inquiétait !
  • Publié par
    Rajai
    le
OK les gars, je vais donc l'acheter en occaz !
J'étais juste surpris que l'étiquette au dos soit pas la meme que celle sur les photo chez thomann.

Je vous remercie pour vos conseils !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Le Mustang c'est du low cost made in China, normal que les etiquettes et autres détails varient régulierement
la guitare c'est de la merde !
Spa
  • Publié par
    Spa
    le
Très bien vu un Mustang V2 (d'occaz qui plus est) pour débuter. Les simulations t'offriront une grande polyvalence pour trouver ton style et une qualité correcte pour débuter, le tout à un prix plutôt bas. Un bon compromis moi je dis . Amuse toi bien avec, trouve ton style, et si tu accroches tu verras bien plus tard pour investir plus sérieusement dans la construction de ton son

j'aurais aimé avoir ce type d'ampli quand j'étais débutant plutôt que ma copie marshall mal faite à transistor qui était insipide, sans âme, avec un seul canal clean utilisable (canal sat trop pourri..) Il m'a tellement marqué que je ne me rappelle même plus ce que c'était...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
CA n'aime pas l'humidité, donc ca n'aime pas rester dans une bagnole l'hiver

En ce moment sur ampli et préampli guitare...