Drive

Voilà vu que je vais m'acheter une guitare électrique, j'été interressé par cet ampli à 50€ de 15W. Es-ce une bonne marque ? Bref si vous pouviez me donner votre avis...
ZeRo.CoOL
C'est une marque à chié, mais c'est pas chere en même temps, puis sa fais son jobs !
Sinon aprés pour des bons 15w, faut bien compté 150€ neuf ou 80-90 occase!
A ce point là ?Parce que bon jme suis fixé un budget, et à 50€ je rentre tout pile dedans. Il rend po bien ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
tu sais pour 50 euros un ampli peut pas faire de miracle....
apres tout depend de tes attentes

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cryfingers
oui, si y'avait des amplis terribles à 50 euros ça se saurai.

mais tu peux quand meme gratter quelques euros à tes parents (30 euros, c'est pas la mort)

et te prendre un ampli correct en occase (style peavey)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Moi j'te conseil d'économiser pour prendre quelque chose de correct parce qu'avec un ampli bas de gamme il se peut que tu sois déçu avec l'expérience.
ZeRo.CoOL
Si tu joue uniquement en chambre, moi jte conseillerai un V-amp, niveau son tu trouvera pas mieux chez les 15w, mais le PB, c'est que sa se joue au casque, sauf si t'as Hi-fi, dans ce cas la tu poura amplifier !
ZeRo.CoOL a écrit :
Si tu joue uniquement en chambre, moi jte conseillerai un V-amp, niveau son tu trouvera pas mieux chez les 15w, mais le PB, c'est que sa se joue au casque, sauf si t'as Hi-fi, dans ce cas la tu poura amplifier !

éclaire moi un peu plus sur ce procédé stp.Quand tu dis Hi-Fi , tu parle d'une chaine stéréo avec des enceintes ? parce que ça c'est un truc qui m'intéresserais d'utilisais mes enceintes, parce qu'elle sont assez puissantes, et de bonne qualité...c'est possible ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben moi j'ai uen bonne chaine hifi philips et mon x vamp dedans est a chier...et dans mes enceintes multimedias aussi (mais la c'est normal, c'est pas du haut de gamme...)

moi je vais quand meme m'acheter un ampli alors que j'ai le x vamp...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
ouais mais là c'est po le x vamp qui est de mauvaise qualité ?enfin je dis ça je sais po, mais en fait ça fonctionne comment ?le x vamp sert de relais entre la gratte et les enceintes ?

pour ma part, j'ai une paire d'enceinte sony, et une paire d'enceinte à 70Hz Chario. De plus j'ai un "Integrated Amplifier KA-5X" Kenwood. Est-ce que ça peut suffire ?
Karmina
J'ai vu une foie un ampli a qui valais dans les alentours de 50 euros,et je peux te dire que c'étais vachement décevent.Pour des bon ampli de 15 watts il faut débourser au moins 180$ (au Québec).Fait le calcul et tu viens de dépasser le 50 euros.Bref pour 180$ tu as un Crate ou un Cube 15.
et en occas', des amplis jpeux en trouver dans les magasins de musique habituels, ou il faut que jm'adresse à des particuliers ?
red_is_dead
j'ai un drive pour basse 20W payé 98€ c'est un ampli c'est pas miraculeux mais ça marche bien et j'ai pas de probleme

honnetement si tu veux jouer en groupe plus tard n'achete pas un 15 watt haut de gamme ça sera ça d'économisé sur un ampli pour groupe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...