DS1 dans JMP1, son crade

Forum Boss
Forums
zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    zdavid
    le 11 Juin 2004, 17:03
Voila, j'ai depuis peu un jmp1 que j'utilise en clean et en crunch. Pour la sature je veux garder et exploiter ma DS1 que j'adore. Mais impossible d'obtenir quelquechose de correct en front dans le JMP1. J'obtiens un son assez écrasé et crade comme si il y avait un compresseur (difficile à définir) quelque soit le canal clean ou disto. Du coup je la rentre direct dans l'ampli de puissance mais je perd les réglages de l'EQ du préamp et c'est un peu galère pour passer d'un son clean à une sature. Vous auriez des idées ? c'est juste une histoire de réglage ?
zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    zdavid
    le 12 Juin 2004, 10:08
S'il vous plais, un pt'tit conseille. Comment faire sonner la DS1 dans le JMP1 ? J'ai essayé avec un son clean = trop sec et dans le boucle d'effet bouffe tout le gain de la pédale. Le seul moyen de retrouver mon son c'est en direct dans l'ampli. Personne n'a d'idée ???
zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    zdavid
    le 12 Juin 2004, 10:14
En fait oui lorsque je la rentre dans le GMajor qui attaque mon fifty/fifty la sa sonne !!! Dans le JMP1 pas moyen... qui a des son clean et crunch excellents (à mon goût)

En ce moment sur amplification et Boss...