Du blues! du blues à lampes!!

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le mondeuh ,

Voila je cherche un ampli 650€ maximum (je me réfère à thomann) tout lampe pour jouer du blues, j'ai vu le Delta Blues qui me bote bien surtout avec le tremolo mais voilà je voudrai savoir s'il y avait mieux pour le même prix.

Merci d'avance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DOCTOR D
pour 100 EUR de plus, tu peux avoir chez Gillou un Carvin Nomad 112 (50 W tout lampe) et la Monsieur, ça assure en blues rock comme aucun autre dans cette gamme de prix.

La finition est exemplaire et la connectique extra , je ne parle meme pas du son clair qui a tue tous mes amis ce we
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Tiens je connais pas cette marque, je vais aller voir un coup.
Sinon du coté fender y'a rien? ou celui que tu cite est imbattable dans sa catégorie??
PS: je précise que c'est un ampli qui doit me faire assez longtemps
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Heu j'ai pas trouver sur le site de gillou (ça reviendrais à combien avec la remise "utilisateur du forum"?)
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Up
Perso je te conseille le Fender HOTROD deluxe avec un son clair digne du meilleur de Fender
DOCTOR D
MetAliK a écrit :
Heu j'ai pas trouver sur le site de gillou (ça reviendrais à combien avec la remise "utilisateur du forum"?)

750 EUR c'est avec la remise (il coute 1000 EUR sinon) et pour la description :

http://www.carvin.com

cette marque fait des bons amplis (et guitares) depuis 50 ans seulement mais en France on va souvent trop rapidement vers Fender ou Marshall (voire Peavey ) oubliant un peu le reste... tant pis pour ceux qui ne gouteront jamais au magnifique son clair Carvin, super organique et vivant et cote finition dans cette gamme de prix j'ai pas encore vu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
[ terb_ ]
ouai Carvin c'est excellent
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, je les ai pas mis, ceux-là, mais c'est parce qu'ils sont uniquement sur commande, je ne les stocke pas en permanence...

C'est vrai qu'ils sonnent bien ces bestiaux..(préampli conçu par Allan Holdsworth lui-même !)
RedHouse
tu peux jouer du blues sur n'importe quelle marque d'ampli à lampe. Après c'est quel blues, à quelle puissance, sur quelle pédale et avec quelle guitare...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Red Firebird
C'est vrai qu'entre le blues à la SRV et le blues à la BB King il y a pas mal de différence question son... il faut aussi voir la puissance dont tu as besoin. Les séries LC et VC chez Laney peuvent être sympa, perso j'adore mon LC15R si on fait abstraction de son HP d'origine.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Merci de m'avoir guidé dans mon choix, maintenant je pense que je suis parti pour Carvin Nomad 112 donc .
Je réuni l'argent et je te ferais signe Gillou

(En plus ça va trop bien sonner avec une tele je pense )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un qui doit avoiner avec une Tele, c'est le bogner Shiva, mais bon, c'est pas le même budget...
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
ouais c'est vrai remarque, comme j'achète l'ampli avant la gratte, j'aurais tout le temps de voir laquelle correspond le mieux

En ce moment sur amplification...