voila je me prepare si tout va bien un petit noel sympathique ou je compte me faire bien plaisir...si tout va bien au niveau budget je devrais pouvoir investir dans les 1000 euros..
Bon je cherche un bon son que ce soit en clair(que ca crunche pas tout de suite malgré mes emg 81 et 60), de bons crunchs et une satu bien pour du metallica nottamment(donc heavy)...
je me suis renseigne(jen profite dailleurs pour remercier ceux qui mont deja guide) et jai plusieurs solutions.
un ampli monocanal(style fender hot rod ou rivera pubster 45) couplee a une pure disto style bulldog distortion(ou autres si vous avez idee)..
ou un ampli multicanaux avec eventuellement dans certains cas une petite overdrive pour soit cruncher les clairs soit booster les leads(je pense notamment a la maxon Od808 ou meme une pedale equal)...dans ce dernie cas jai plusieurs solutions:
engl thunder 50(screamer avec switch trop cher)
brunetti maranello
rivera clubster 45....
voila ( en noubliant pas que jai quand meme des micros comme lemg 60 qui est un peu plus polyvalent que le 81 mais les deux restent quand meme des humbuckers bien gros son)
merci
Modifié le 07/12/2005 à 17:56