Du son metal avec petite config,quoi prendre?

voici mes caracteristiques:
- guitare alan scoot model LP
- MT2 boss
- baffle Marshall 1960

je cherche donc une tête qui pourait me donner donc un son bien death et trash,inf:fear factory,sepultura,machine head...
budjet: max 800euros
merci bcp a tous... :G2:

" LE METAL EST LE BLUES DE L'HOMME BLANC "...
finalanalysis
j'suis pas extrémement calé, mais pour le budget restreint et cke tu veux comme son, je te conseilel plutot le l'occaz, genre peavey 5150 mais on en trouve pas bcp. Sinon y'a aussi la peavey Ultra plus que tu pe trouver pour pas tro cher (600 ou 700€). Bon ca c'est du tout lampes si tu cherches du transistor je connais pas!!
en tout cas tu pourra revendre ta MT2 avce ce genre de tete! j'en avais une aussi et c'est le jour et la nuit avec la disto d'un bon tout lampe !!
deathextreme1
ENGL mais le budget va etre insuffisant!!!
sinon une bonne 5150.....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le
gothstar a écrit :
voici mes caracteristiques:
Je cherche donc une tête qui pourait me donner donc un son bien death et trash,inf:fear factory,sepultura,machine head...

Qu'est-ce qui faut pas entendre ?

Sinon pour ta question : file essayer et au besoin economise.....(MH utilisait un moment des V1 5150...ca se trouve d'occaz à 5000 boules)
fendermaiden
franchement t'aurai pu marquer l'auteur de la phrase que tu a deformer qui est a la base .
" le heavy metal est le blues de l'homme blanc " du gratteux de judas priest et en plus sa sort du guitar part .
sinon tu sais pas ce que c'est que du death .

En ce moment sur amplification...