Dual Rectifier perte de basse sur canal 2

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je suis confronté à un problème avec tête Rectifier. En effet aujourd'hui en la branchant pendant que je jouais sur le canal 2, voilà que d'un coup le son plonge et je m'aperçois que le bouton de bass n'influe plus sur ce canal.
Sur les autres canaux aucun problème.
Alors je voulais savoir si ça venait des lampes d'amplification ou de préamplification?
Et ensuite alors que sur la doc on peut voir à quelles fonctions sont attribuées chaque lampe de préamp, on ne peut en dire autant au niveau des lampes d'ampli.
Donc dans le cas où ce serait un problème sur ces dernières quelqu'un saurait il quelles sont celles qui interviennent dans l'amplification du canal 2.

Merci à tous.
microwAves
totin1975 a écrit :
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je suis confronté à un problème avec tête Rectifier. En effet aujourd'hui en la branchant pendant que je jouais sur le canal 2, voilà que d'un coup le son plonge et je m'aperçois que le bouton de bass n'influe plus sur ce canal.
Sur les autres canaux aucun problème.
Alors je voulais savoir si ça venait des lampes d'amplification ou de préamplification?
Et ensuite alors que sur la doc on peut voir à quelles fonctions sont attribuées chaque lampe de préamp, on ne peut en dire autant au niveau des lampes d'ampli.
Donc dans le cas où ce serait un problème sur ces dernières quelqu'un saurait il quelles sont celles qui interviennent dans l'amplification du canal 2.

Merci à tous.



Aucune lampes n'est affecté aux EQ, c'est un problème interne à l'ampli que tu ne peux pas régler toi même... Va voire un technicien.


Ensuite il n'est pas indiqué à quoi servent les lampes d'ampli,parcequ'elles ne servent qu'à une seul chose : Amplifier Tout le signal qui sort du preamp passe dans l'ampli qui l'amplifie pour avoir la puissance necessaire pour faire bouger des HP.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...