Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dual Terror ou Night train?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Avec la Dual il n'y a pas que les 30w, je trouve...

Il y a aussi le fait d'avoir 2 canaux, une TT améliorée donc ! Avec un clean plus facile à tenir sans rester au mini et du gain plus "boosté" si l'on peut dire...
en ce qui concerne les effets (chorus et delay)? Ils passents bien?
Zakk Cantrell
Disons que ce sont des effets à utiliser dans une boucle d'effets et malheureusement, la Dual en est dépourvue !!! Le NT également il me semble...

Le chorus est peut-être utilisable en façade en son clair (et encore !?! j'ai jamais essayé...un delay c'est niet !)
sylv0851
j'utilise un delay en façade sur mon ampli et le son est nickel, ça dépend vraiment des amplis ça, deplus sur le dual, le canal 1 crunch très vite surtout avec des humbucker
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Tyrt
  • #19
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jul 10, 09:14
ce qui me plais dans toutes ces têtes c'est la possibilité de splitter les lampes et donc je pourrais jouer chez moi tranquillement sans déranger mes voisins.

Merci pour les infos,je vais chercher tout cela après avoir travailleé cette semaine.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Grouic
Tu sais, le fait de réduire la puissance n'abaisse que très peu le son.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Denis13
Le Night Train est un des seuls amplis que je connaisse à avoir une grosse différence de volume entre les modes Pentode et triode, environ 2 points au master, c'est pas rien.
Après comme tous les modes triode, le son est un peu plus dark.
Pour le tiny, pas de mode triode, le switch 7w abaisse la tension de plaque. Mais la différence de volume est vraiment très légère
SharkFood
Effectivement, le NT a une différence non négligeable entre les 2 modes.
De plus, il suffit largement pour des pitis concerts et si c'est plus gros, tu peux te repiquer sur la sono.....
Moi, je le revends car je veux juste changer un peu, mais il encaisse trés bien les effets, j'ai déjà croisé un type qui avit pas loin de 10 pédales à la queue leu leu dont chorus, delay et reverb, et le son était trés bon, je n'ai pas fait l'essai moi même, mais j'ai déjà fait guv'nor + wah + delay + looper et tout OK, malgré mes craintes.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...