Dur de choisir un ampli...

CärbämïnöHémöglöbïne
Je suis devant un dilemne,J'ai Une guitare Aria pro II Thors-sound-serie original custom et une Metal Zone.je possede aussi un cube 30 de chez roland que je souhaite changer.J'ai été me renseigner et on m'a proposé un ampli H&K MATRIX100 en me disant que le mg100 etait chaint a cause de son ventilateur qui fait un bruit hallucinant.Après que j'ai précisé que je possédait une MT2, il m'ont conseillé l'ampli FM212R 100W de chez fender.Après consultation de mes ami guitariste, les avis sont partagé alor je voudrais avoir plus d'avis pour ne pas faire une betise...

PS:je joue ds un groupe de rock alternatif ou je suis rythmique et jaime je joue du death ou black (enfin dans ces eaux là quoi...)

Merci davance
Mortal Kastor
Salut ! J'ai un fm212 R pour la maison, je joue principalement du metal, les distos de l'ampli sont (pour moi, mais je suis pas seul), décevantes. je lui ai ajouté une pédale line 6 über metal, en mettant l'ampli sur le canal clean, très bon, ça rend déjà mieux, les 2 hp de 12 rendent vraiment pas mal. la puissance est très suffisante pour jouer en groupe (j'ai répété une fois avec et malgrés un batteur énervé, on m'entendait bien, et l'ampli était pas à fond...). Par contre la reverb est vraiment laide.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare...