Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Earthquake KA1210N

Deadlydragon666
Est ce que quelqu'un possède , a pu utiliser ou autres cet ampli ?
Parce qu'il est super polyvalent , pas cher et c'est tout de même un 100W , mais le problème c'est que je ne trouve pas d'informations à propos de cet ampli , ni même l'adresse du site officiel ( si ils en ont un ... ) du fabricant ...
Si quelqu'un peut m'envoyer des samples , me renseigner ou n'importe quoi d'autre , ça serait vraiment sympa ^^
Merci , @++
gastonmenfin
Deadlydragon666 a écrit :
Est ce que quelqu'un possède , a pu utiliser ou autres cet ampli ?
Parce qu'il est super polyvalent , pas cher et c'est tout de même un 100W , mais le problème c'est que je ne trouve pas d'informations à propos de cet ampli , ni même l'adresse du site officiel ( si ils en ont un ... ) du fabricant ...
Si quelqu'un peut m'envoyer des samples , me renseigner ou n'importe quoi d'autre , ça serait vraiment sympa ^^
Merci , @++


tu l'as acheté a l'heure qu'il est ou pas ?
gastonmenfin
Torn le Noir a écrit :
Up...parceque il m'interesse aussi...


ouè c clair, UP ! personne n'a donc cet ampli ?!
RoCKThECoCknEy
j'ai repéré aussi cet ampli dans un catalogue de music leader internationnal, et je dois avouer qu'il avait l'air tré interressant...100 watts pour 280 euros cé pas mal !!! je vai essayer de chercher des informations dessus...
Deadlydragon666
ouais faudrait pouvoir récup des samples ^^
moi en tout cas je commande un line 6 spider II 112 jeudi donc j'en ai plus besoin ;o)
mais c'est vrai que cet earthquake n'est pas forcément inintéressant car il propose quand même 2 entrées et est compatible guitare , clavier , basse et chant ! )
Torn le Noir
C'est pour ça qu'il m'interesse...Ca m'éviterai d'acheter 15 amplis...

UP !
Torn le Noir
*up camouflé*

J'ai trouvé une image de l'ampli, mais je sais aps comment la mettre...help !

En ce moment sur amplification...