Visserie Marshall plexi

Forum Marshall
Forums
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Je me suis monté un plexi 1959 en 50 watts, je suis en recherche des bonnes vis pour visser les pieds avec le chassis; d'après mes recherches il s' agirait du modèle M5 mais quelles cotes? Merci.
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
ah?? merci. Après c 'est une copie pas un original donc ceçi explique peut être cela.
ChopSauce
Je n'avais pas osé posté ...

- de la visserie au pas métrique sur un Marshall ???

Si c'est un "clone" effectivement, difficile de te dire ce que c'est mais la visserie (sauf "pas fins", plus rares) n'est définie que par le diamètre, la longueur et la forme de la tête. Les deux premières caractéristiques sont assez faciles à mesurer ...

Pour ce qui est de la tête - je suis un peu désolé de faire la promo pour eux, mais - tu peux toujours aller faire un tour sur le site de "bricovis" pour voir un peu la variété et possiblement trouver ce dont tu as besoin.
manulonch
ChopSauce a écrit :
- de la visserie au pas métrique sur un Marshall ???

Les anglais sont en métrique depuis très longtemps,
l'impérial ( en pouce ) est utilisé aux US, mais de moins en moins.
Les anglais avaient des vis en whitworth.

Et encore une fois, j'ai vu des centaines de Marshall passer, ils sont tous en M6
ChopSauce
Je te fais confiance. C'est parce que je ne connais pas le sujet que je me suis abstenu de répondre en premier lieu. Merci de satisfaire ma curiosité !

Après est-ce que les composants de notre camarade se montent bien avec du 6 plutôt que du 5 mm .!?

Ca n'est pas trop compliqué à vérifier avant d'acheter. C'est du moins ce que je ferais ... :-/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...