échange intéressant ou pas ? besoin d'avis urgent

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut,

Un mag d'occaz me propose d'échanger ma tête d' ampli jcm 2000 tsl 60 pour une crate blue voodoo 120W Je dois y aller à 14h aujourd'hui qu'en pensez vous ? Je joeu de la pop-rock avec une fender start USA, Merci
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
bun si tu vas dans le magasin essaie la blue voodoo et tu verras bien si ca te plait! c'est pasle meme genre de son du tout...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
fox
  • Publié par
    fox
    le
Merci un peu plus d'infos stp. Ca peut le faire avec une strat us en gardant le son clean de la strat et une bonne disto ?
LesPaulJunior
J'ai jamais essayé le bestiau, mais je crois que ça a bonne réputation (en tout cas plus que le JCM2000)..

Ramène ta gratte et essaye l'ampli avec.
l
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
En matière de qualité brute tu y gagnes largement. Après c'est à toi de voir pour le son... le BV 120 est très type hard et heavy US, c'est l'ampli qu'utilise marty friedman dans pas mal de cas.

Si l'échange les arrange, c'est que les crate ca n'intéresse personne alors qu'ils savent très bien qu'un marshmall ils vont le vendre très vite

enfin bon si le son du crate te plait tu y es gagnant AMHA
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
LesPaulJunior
Citation:
enfin bon si le son du crate te plait tu y es gagnant AMHA

+10
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare...