je me demandais s'il était possible d'utiliser une pédale type holy grail carrément à la place d'une reverb à ressort ? ça poserait un problème d'impédance/niveau ou pas ?
parce que les reverbs à ressort utilisent une sorte de boucle dédiée, ce serait dommage de plus l'utiliser si on se débarrasse de sa reverb à ressort...
le Marshall de -M- a été modifié et ils lui ont directement integré un holi Grail.
Par contre, ce n`est pas en remplacement d`une reverb déja existante, c`est carrément un ajout de reverb (ce qui doit faciliter les choses?).
le Marshall de -M- a été modifié et ils lui ont directement integré un holi Grail.
Par contre, ce n`est pas en remplacement d`une reverb déja existante, c`est carrément un ajout de reverb (ce qui doit faciliter les choses?).
t'as une idée plus précise de comment ça a été fait ? peut-être juste mis dans la boucle et collée derrière l'ampli ?
t'as une idée plus précise de comment ça a été fait ? peut-être juste mis dans la boucle et collée derrière l'ampli ?
je ne sais pas, contacte VHM a Paris, c`est eux qui ont fait la modif!
je ne sais pas, contacte VHM a Paris, c`est eux qui ont fait la modif!