éclairer moi pour CHOIX ampli

Salut voila j aimerai changer d ampli , je possède un cube 15 roland et une pedalier boss gt8 et une fender j aimerai achter un bon ampli qui reesorte un bon son ....... et qui peut rivaliser avc une batterie ... genre mon cube 15 qud je monte le volume sur l ampli avc le pedalier il sor un son qui me casse les oreille merci .... a ++++
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
je crois que préciser ton budget est nécéssaire
microwAves
quel style tu joue aussi?

le peavy classic 30 est franchement bien, avec un bon son claire, tout lampe en plus, 30 watt, mais t' inquiete pas tu la couvre sans probleme la batterie!

Mw[/i]
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
le peavey classic, le laney 15w lampes aussi tout comme le fender blues junior en gros ca c'est pour les lampes dans ces prix là, surement d'autres

sinon en transistor, un line6 flextone après les watts je me souviens plus désolé
j aime jouer tt mais du rock j adore les bonne disto bien mechante mai o si les son clair bien pur sans grisillement looool
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
microwAves a écrit :
quel style tu joue aussi?

le peavy classic 30 est franchement bien, avec un bon son claire, tout lampe en plus, 30 watt, mais t' inquiete pas tu la couvre sans probleme la batterie!

Mw[/i]

moi je dit pareil que toi
slopy
  • Publié par
    slopy
    le
tu rajoute 100 euro et t le RG50TC de randall tu veu de la bonne disto en voici en voila
les son clair j'arrive a en sortire de tres beau donc pas de problem la dessus
par contre si tu cherche un son neo-metal il faudra pensé a ajouté un equalizer dans la boucle d'effet voila
moi je l'"ai fait et le son .................une tuerie
metallik3
slopy a écrit :
tu rajoute 100 euro et t le RG50TC de randall tu veu de la bonne disto en voici en voila
les son clair j'arrive a en sortire de tres beau donc pas de problem la dessus
par contre si tu cherche un son neo-metal il faudra pensé a ajouté un equalizer dans la boucle d'effet voila
moi je l'"ai fait et le son .................une tuerie

est-ce que ca souffle avec l'EQ dans la boucle ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Joe Penguin
placeboy a écrit :
j aime jouer tt mais du rock j adore les bonne disto bien mechante mai o si les son clair bien pur sans grisillement looool

Alors dans ce cas la pour economiser un petit peu, regarde du coté de Hughes & Kettner le Matrix 100 : un 100 W avec 4 canaux, un superbe son clean, et une tres tres bonne disto...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...