h_proskateur #1 Publié par h_proskateur le 26 Oct 2004, 11:37 g un ampli fender 2x80w et jmerai savoir si sa labime de re relié a mon pc pr écouT de la musique...?
Lucie Vintage Total utilisateur #2 Publié par Lucie le 26 Oct 2004, 11:58 c'est bien oui...en français maintenant “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #3 Publié par lastaly le 26 Oct 2004, 13:29 h_proskateur a écrit :g un ampli fender 2x80w et jmerai savoir si sa labime de re relié a mon pc pr écouT de la musique...? tu appels depuis un portable? C'est d'la merde !!
dittohead Custom Supra utilisateur #4 Publié par dittohead le 26 Oct 2004, 13:54 Peu de chance que ca l'abime mais le gros probleme c'est que tu n'est PAS DU TOUT dans la bonne section du forum Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Tofic Special Top utilisateur #5 Publié par Tofic le 27 Oct 2004, 21:18 De plus et pour clore (je pense...) ce topic "incongru"; tu sera deçu par le son. Branche ton pc plutôt sur ta chaine hifi pour écouter de la zic.
synthaxe Vintage Total utilisateur #6 Publié par synthaxe le 27 Oct 2004, 21:40 Tofic a écrit :De plus et pour clore (je pense...) ce topic "incongru"; tu sera deçu par le son. Branche ton pc plutôt sur ta chaine hifi pour écouter de la zic. comment?
nefastkurt Custom Total utilisateur #7 Publié par nefastkurt le 27 Oct 2004, 22:07 Un hp de guitare c'est 70/5000 hz en moyenne, un hp audio 30/20000 hz on va dire, donc c'est mort. Pour relier le PC à la chaine hifi bin on met un cable avec un jack 3.5 sur la carte son et fiche RCA sur lautre bout sur la chaine.