[edit]:quel ampli lampes pour une petite pièce ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 09 Déc 2012, 22:29
c'est dingue le nombre de sujets qu'il y a sur "le son à bas volume".

je suis en plein dedans aussi et je n'ai pas d'expérience là-dedans. j'ai eu pas mal de combos à lampes pour les répètes ou la scène mais pour chez moi je n'ai eu que des transos ou hybrides pratiquement. donc ca sonne parfaitement a bas ou très bas volume.

mais concrètement qu'est-ce que ca donne un stack marshall à volume d'appartement? ou un un peavey 5150? ou un soldano slo (ce qu eje vse)?

il serait temps qu ecertains fassent des samples pour qu'on se rende compte non?
Toine68
Quand j'allais voir mon prof, il avait un JCM 2000 dans l'appart. Avec un 4*12.

Le master sur 0.5... c'est quand même ridicule à mon sens de prendre un ampli de scène qui va cracher du watt alors qu'avec 5W tu peux déjà emmerder les voisins.

Par contre, le son était loin d'être dégueu, je l'admets.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 09 Déc 2012, 23:25
Air64 a écrit :
mais concrètement qu'est-ce que ca donne un stack marshall à volume d'appartement?

Ca donne du clean, a environ 0,02 sur 10 au volume

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 09 Déc 2012, 23:52
fxdfxd a écrit :
Air64 a écrit :
mais concrètement qu'est-ce que ca donne un stack marshall à volume d'appartement?

Ca donne du clean, a environ 0,02 sur 10 au volume

-fx

ben tiens la prochaine fois que tu feras une vidéo d'un de tes amplis tu commenceras par un son très bas!

ou alors tu crée l'ampli parfait qui crache à n'importe quel volume!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio