Effet rock 60' avec une junior

kingkong61
bonjour, j'ai une epiphone junior 57 reissue avec un tout nouveau micro p90 made in GIBSON
pour avoir un crunch-drive stylé année 60 , quelle est la meilleure tete d'ampli?
Doc Loco
Avec Vox, peu de chance de te tromper. La AC30CCH donc, ou bien la AC15HTVH.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Et si tes moyens sont limités, une Valve junior Head fera bien l'affaire aussi ... Ou dans un autre genre un petit pro junior....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
kingkong61
mwai cest ce que je pensais prendre un valve epiphone , surtout qu'avec 300-400 € max ....
Doc Loco
kingkong61 a écrit :
mwai cest ce que je pensais prendre un valve epiphone , surtout qu'avec 300-400 € max ....

Veuille bien à ce que ce soit la version V3, la dernière en date, il l'ont amélioré de version en version.
In rod we truss.

kingkong61
ta lair de bien t'y connaitre en junior ^^
Waggins00
Doc Loco a écrit :
kingkong61 a écrit :

Veuille bien à ce que ce soit la version V3, la dernière en date, il l'ont amélioré de version en version.

Tiend, je ne le savais pas ça ..... Dis moi Doc, j'ai la VJhead depuis 2 ans maintenant, la même version que tu as eu, et pourrais-tu éclairer ma lanterne au sujet de l'évolution de cette dernière....

Merci
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kingkong61 a écrit :

Tiend, je ne le savais pas ça ..... Dis moi Doc, j'ai la VJhead depuis 2 ans maintenant, la même version que tu as eu, et pourrais-tu éclairer ma lanterne au sujet de l'évolution de cette dernière....

Merci

Ils ont amélioré le transfo de sortie et changé quelques composants.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...