Egnater IE4 ou CAE 3+SE ?

Forum Egnater
Olric
  • #1
  • Publié par
    Olric
    le 09 Jan 04, 09:11
Est ce que certains d'entre vous ont pu essayer les deux ?
Les avantages et inconvénients de chacun ?
Vos avis sur les sons clairs, crunch et lead ?

Merci d'avance
krid
  • #2
  • Publié par
    krid
    le 09 Jan 04, 09:44
J'ai jamais essayé l'Egnater IE4 mais j'ai été déçu par les samples que j'ai écouté sur : http://www.amazingtone.com/
Ce ne sont que des samples donc ils ne donnent pas forcément une vision réelle du préamp, mais bon perso je les ai trouvé moyen ...
jude
  • #3
  • Publié par
    jude
    le 09 Jan 04, 20:42
sans hesiter je te conseille le CAE 3+, son avantage d'avoir trois canaux separés vraiment efficace. Il est tres polyvalent et taillé pour etre relié a une config rack, tres bon son clair, exellent crunch, et lead magnifique, ideal pour le blues et le gros son rock. Ecouté ce que un mec comme mike landau en tire, on se rend compte que meme en lui branchant une simple fender on a le son velour, les harmonique , la precision, tout, c'est le must des preamplis depuis 15 ans qu'il existe il n'y a jamais eu mieux.

c'est dailleurs la politique custom audio qui ne font que des produits que uniquement parce qu'il nya pas deja mieux sur le marché, vous verrez jamais de power amp CAE car bradshaw considere que les VHT sont deja extraordinnaire et ne voit pas l'interet d'en faire des de qualité equivalente. C'est une bonne politique.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fab
    le 09 Jan 04, 21:32
Les 2 sont excellents, mais j'ai une petite préférence personnelle pour le matos Egnater. Mais cela reste plus une question de goût qu'autre chose. Et puis maintenant il y a le M4 que tu peux moduler comme tu le désires.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 09 Jan 04, 23:35
Le IE4 est moins rare et se trouve environ 2 fois moins cher, mais j'ai moins d'idée sur la manière dont il sonne par rapport au CAE 3+SE.

En ce moment sur amplification et Egnater...