EL34 de marque "PM" quelqu'un connait?

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour,

J'ai l'occasion d'acquérir un ampli monté en EL34, apparement de la copie conforme de mullard EL34. J'ai trouvé ce lien de vente aux states, elles sont vendues encore plus cher que les JJ et autres EH.
Si quelqu'un a eu l'occase de tester ou en a entendu parlé ce serait nikel!

Voici le lien: http://www.tube-shop.com/euro/(...)ype=2

Merci d'avance
buz
  • Publié par
    buz
    le
Merci Manu sinon j'ai trouvé sur ebay:

The PM range of Guitar Tubes is a unique blend of proven vintage tube technology plus an intense research and development program covering all aspects of performance and production.

That's why PM are design consultants and tube suppliers to many of the biggest names in the music business, both guitar amplification and high-end audio. Such as MARSHALL, HIWATT, ORANGE and MARANTZ!.

Play the best – by design.

PM Power Tubes have become one of the world's leading brands of vacuum tubes. Some of the most prestigious names in Rock n' Roll amplification use PM Power Tubes.

They are tested using the most advanced computer / analogue testing equipment available today which has been developed in-house by their own engineers to ensure premium performance and life of all PM selected tubes.

The PM-EL34 is equipped with a special laminated plate to improve heat transfer and offers superior performance under overload conditions frequently seen with guitar amplifiers.

Sold as a Pair.
buz
  • Publié par
    buz
    le
scritch1
c'est des lampes de l'après midi.

caca
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
scritch1 a écrit :
c'est des lampes de l'après midi.

ptain ça faisait longtemps que j'avais pas lu une vanne aussi drole sur ce forum!!!
et dire qu'elle va passer inaperçue... y a pas de justice pour le talent
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
mdr ouai pas mal !
( la blaque hein pas les lampes ça j'en sais rien )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
apparement elles n'ont rien de fantastique, essaye les ou achetes des tubes dont la renommée n'est plus a faire.
buz
  • Publié par
    buz
    le
Je ne compte pas les acheter mais je peux avoir un power amp en rack monté avec ces tubes et je me renseigne de savoir si je vais devoir le retuber ou pas, ce qui pourra donc influer sur le prix!

Merci à tous pour vos avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...