électrique, électroacoustik, micro .... sur kel ampli ??

je cherche un ampli sur lekel je pourrai metre soit une guitare électroacoustik, soit une électrique ou un micro....g pa mal cherché é g tjs rien trouvé de satisfaisant, alor si kelkun orai une idée .... o nivo du style musical il s'agit de reggae et de rock, il me fodré un ampli d'environ 100 watt a un pri raisonnable ( pa plu de 800 euro). sinon g pensé a une sono mais je ne sai pa si sa donneré un bon résultat ... voila bocou bocou de kestion dan ma tete okel jaimeré ke vou trouvié une solution !! merci
rocoramax
Alors pour commencer evite le language SMS, ce n'est pas trés apprécie dans ce coin de l'internet

Et effectivement, ce que tu decris ressemble etrangement a un ampli de sono, dans le quelle tu pourras sans problemes brancher ta voix, ta gratte electroacoustique...

Le seul probleme, c'est que pour la gratte electrique, il te faudra un simulateur d'ampli, genre V-amp, POD, ou Ampworks, dispo aux allentour d'une centaines d'euros pour les V-amp, et Ampworks... Parce qu'une gratte electrique direct dans une sono, c'es pourris...

Ca peut bien rentrer dans ton budget, 700 € pour la sono, ca commence déjà à etre sympa, et 100 € pour le reste...

rocoramax
Je viens d'avoir une idée, mais votre avis va m' etre indispensable. Pour ce qui est des 2 guitares (électriques et électroacoustiques), je pense lé mettre sur un ampli (frontman, bandit 112, spider ou marshall) et pour le chant, acheter une enceinte amplifiée sur laquelle je brancherais le micro .... qu'en pensez vous
merci
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
N'ayant pas suivi les cours de monsieur Champollion, je me vois dans l'incapacité de répondre.
agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le
Carl en a rêvé Marshall l'a fait, et oui le Marschall ASR 80
dispose d'un canal pour electro complet ,d'une entrée micro chant
et d'une entrée aux sur laquelle on peux activer un petit switch et
brancher une guitare electrique avec un son clair plus que correct,
le tout avec équalisation active pour chaque canal , reverb + chorus
et 2 hp celection + 1 tweeter.Hélàs comme il était trop bien Marshall ne le
produit plus ,il faut chercher dans les occases.
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
carlsbro signature
-80W
-1 canal guitare electroacoustique (électrique si tu actione un bouton derrière l'ampli)
-1 canal pour la voix (perso je m'en sert même pour amplifier un clavier)
-350 misérables euros (si mes souvenirs sont bons)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...