Invité #1 Publié par Invité le 18 Mar 2007, 15:53 j'ai trouvé des videos sur youtube de cet ampli...le mec joue monstrueusement et a aussi du boogie et du VHT...c'est donc pas de la rigolade ! qui connait les amplis elmwood ?
noctua Custom Total utilisateur #2 Publié par noctua le 18 Mar 2007, 16:31 ça me fait penser à Bogner niveau look et niveau son! ça sonne terrible en tout cas! Par contre ,il n'y a pas beaucoup de distributeur! Essaie de te faire endorser comme ça ,on saura comment ça sonne!
Invité #3 Publié par Invité le 18 Mar 2007, 16:35 noctua a écrit :Essaie de te faire endorser comme ça ,on saura comment ça sonne! AH NON MERDE CA VA BIEN COMME CA
noctua Custom Total utilisateur #4 Publié par noctua le 18 Mar 2007, 16:40 Une marque à suivre de prêt ! faudrait que gillou s'y intéresse,pour nous les distribuer................
Invité #5 Publié par Invité le 19 Mar 2007, 10:34 bah oui. d'autant plus que c'est des suedois, si ils envoient leurs hotesses sur les salons c'est mortel !
Earxtacy Custom Méga utilisateur #6 Publié par Earxtacy le 19 Mar 2007, 10:49 bonne dynamique, y a du coffre.... ah non... moi je parlais des gogo danseuses apparues a droite
shadow_gallery Custom Ultra utilisateur #7 Publié par shadow_gallery le 19 Mar 2007, 11:19 combien ça coûte ces bestioles là? Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Grouic Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Grouic le 19 Mar 2007, 13:06 Ca vient de Suède et c'est pas diffusé en France ! Que fait l'Europe ? Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery Custom Ultra utilisateur #9 Publié par shadow_gallery le 19 Mar 2007, 13:40 ... Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Grouic Vintage Méga utilisateur #10 Publié par Grouic le 19 Mar 2007, 14:06 Je ne trouve aps ça excessif : c'est le prix du haut de gamme, Bogner, VHT, etc. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery Custom Ultra utilisateur #11 Publié par shadow_gallery le 19 Mar 2007, 14:22 ... Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.