Emplacement de l'ampli

Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Salut!
je possede un Vox AD30VT, dont le son est vraiment genial cumulé a une pedale d'overdrive mais i est a terre et je joue assis juste a coté, j'ai donc le son qui arrive au niveau des jambes
Cependant je sais que le son est beaucoup mieux quand on est au meme niveau que l'ampli (et j'ai essayé)
Ou dois je mettre mon ampli? Sur quoi? merci de vos conseils!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu le penche un peut, tu peux mettre des petites calle en dessous
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
N'importe quoi comme cale? enfin n'importe quoi, je me comprends je veux dire ca s'achete ou pas?
En fait je joue et 'jai l'ampli devant moi, mais de coté, si tu veux je suis parallelle a lui et non perpendiculaire....

schema:

''
''''---------------------
'' moi----------------'----' ampli
'' --------------------'----'
''----------------------son
''------------------------'
''------------------------'
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
ton shema est tres clair
Melanphos
le mieu c'est que tes oreille soit face a la membrane du hp, dans l'axe quoi

sinon en faite c'est pas moins bien, mais ta pas toute les frequence comme le delivre l'ampli
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
dsl difficile de faire plus clair je l'avais fait avec des espaces au lieu des - mais c'était différent une fois posté... enfin bon vous comprenez non?
Donc est ce que des cales suffiront? Et est-ce qu'il faut des cales speciales ou quelque chose de banal fera l'affaire?
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
bein pose le simplement sur une table ou des meubles histoire de l'élever a la hauteur que tu sens qu'il sonne le mieu (et puis comme ca tu te petes moins le dos a changer les reglages)
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Donc d'apres vous quel est le plus pratique pour le mettre a la bonne hauteur? Des cales, ou sur un meuble? Il y a des euh "meubles" ou "tables" speciales pour ca non?
Balboa2
OK merci a tous!

moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Balboa2 a écrit :
Donc d'apres vous quel est le plus pratique pour le mettre a la bonne hauteur? Des cales, ou sur un meuble? Il y a des euh "meubles" ou "tables" speciales pour ca non?

bein sur ton bureau tout simplement (c'est un 30 watts tu luttera pas pour le boujer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...