En pleine Cherchation

elladan666
Bonjours a tous !

je cherche un bon ampli tout lampes ( 60 watts au maximum ) en format 2 corps et qui puisse être assez versatile, je veux pouvoir jouer de tout ( Rock/Hard Rock/Heavy/Blues/Ska

dans un budget entre 500 et 1200-1300 roros. ( je demande peut etre la lune mais bon...)

merci
Watershed
Tu joues en groupe?
elladan666
oui je joue en groupe et je joue aussi chez moi c'est pour ca qu'il faut pas que la puissance soit trop enorme ( bien que je n'ai pas de voisins ^^) mais sinon j'ai vu une tête mesa ( je la trouverais bien en occaz !) : la Express 5:50 commutable 50 watts en 5 pour la maison bien ou pas bien ?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
yep mais il faut voir s'il va apprécier son clean très particulier
phalaenopsis
donc tu voudrais une tête pas chère ... avec baffle ?

avec de la chance tu trouves un MArshall a lampe sur internet et c'est dans la poche si t'as déjà la baffle ^^

Sinon ben comme j'ai cru comprendre... tu as le Valve King de peavey qui est switchable 50/100 Whats pour le VK212 honnettement je joue de tout avec mais faut aimer le son bien rond ou avoir une pédale d'overdrive bien tranchante ^^
elladan666
la baffle c'est pas un problème, j'ai déja une 4*12 de chez H&K ( Matrix )
mais je cherche une tête a Lampes. J'ai regardé un peu partout : Orange,H&K,Marshall,Mesan Randall...et j'ai rien trouvé de très convaincant.
En tout cas, je suis ouvert a toute proposition en occaz ou en neuf.

et il y'a toujours moyen de mettre une pedal Disto devant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...