je cherche un bon ampli tout lampes ( 60 watts au maximum ) en format 2 corps et qui puisse être assez versatile, je veux pouvoir jouer de tout ( Rock/Hard Rock/Heavy/Blues/Ska
dans un budget entre 500 et 1200-1300 roros. ( je demande peut etre la lune mais bon...)
oui je joue en groupe et je joue aussi chez moi c'est pour ca qu'il faut pas que la puissance soit trop enorme ( bien que je n'ai pas de voisins ^^) mais sinon j'ai vu une tête mesa ( je la trouverais bien en occaz !) : la Express 5:50 commutable 50 watts en 5 pour la maison bien ou pas bien ?
donc tu voudrais une tête pas chère ... avec baffle ?
avec de la chance tu trouves un MArshall a lampe sur internet et c'est dans la poche si t'as déjà la baffle ^^
Sinon ben comme j'ai cru comprendre... tu as le Valve King de peavey qui est switchable 50/100 Whats pour le VK212 honnettement je joue de tout avec mais faut aimer le son bien rond ou avoir une pédale d'overdrive bien tranchante ^^
la baffle c'est pas un problème, j'ai déja une 4*12 de chez H&K ( Matrix )
mais je cherche une tête a Lampes. J'ai regardé un peu partout : Orange,H&K,Marshall,Mesan Randall...et j'ai rien trouvé de très convaincant.
En tout cas, je suis ouvert a toute proposition en occaz ou en neuf.
et il y'a toujours moyen de mettre une pedal Disto devant