salut a vous
j'aurais besoin d'un conceil
je m'explique , il y'a quelque mois , je me suis installer un micro dans ma taylor 712 ( un B.Band UST AST a2 ) et je trouve le son tres bien , mais ( oui, on ai jamais content )
j'aimerais savoir , possedent un toneport uX1 ( de line 6) je me demandais s'il etait pas possible de rajouter un micro statique , ou rythmique ( je ne sais pas comment vous applez cela ) pour donner un peu plus de presence a mon son , qui je trouve et pas encore assez present , ca manque de putch
mon son donne ceci
http://s65.yousendit.com/d.asp(...)38107
comme vous pouvez l'entendre , c'est pas super present ( vous allez m dire , c'est une question de reglages ), on dirait que l'on joue a 20 mettres de vous , et moi , je vvoudrais vraiment un truc plus present, un peu comme si vous vous trouviez dans la guitare , dans ce style
http://bdebretagne.free.fr/mp3(...)1.mp3
voila , je sais pas si j'ai etais clair ?? en tout cas merci pour vos future reponses
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)