Enceinte amplifiée

chouaib19
Voilà je possède un vamp et je voudrais changé d'ampli, j'ai entendu dire que des enceintes amplifiées pouvaient bien rendre avec un vamp, donc je me renseigne on m'a conseillé les BEHRINGER B2031A Truth (http://www.thomann.de/gruppe-S(...)wid=9), donc déjà je voudrais votre avis et en plus si il faut en acheté une ou deux, enfin quelle est la meilleur solution? Merci.
chouaib19
Voilà c'est cool alors j'aimerais bien que quelqu'un nous réponde, merci..
Bersërkîer
Bon OK .....

Les enceintes citées çi dessus sont des enceintes de monitoring Cad que c'est des enceintes qu'on utilise dans le studio pour pouvoir traiter d'une maniére précise le rendu sonore (Aprés prise de son par microphone) grâce à leurs vertus de neutralités sonores.

Dit autrement ,ces enceintes actives (donc pas besoin de Poweramp) te permetteront d'avoir un son neutre qui te permettera de travailler ton Pré-amp comme tu veux.

Pour la maisonette ,c'est bien pour du mastering et compagnie (les pro n'utilisent pas les Behringers) vu leurs prix.

Mais ne compte pas les emmener en répét car on ne t'entendras pas.

ça se vend à la paire donc tu ne peux pas acheter à l'unité (pour les effets stéréo).

Utilise la fonction "recherche" pour de plus amples informations.

Salut.
chouaib19
Merci pour ta réponse, mais tout d'abord il est possible de les acheter à l'unités et ensuite c'est quand même du 75 watts, sur qu'on m'entendra pas??
raspoutine52
Les acheter à l'unité : je crois pas, m'enfin renseignes-toi, sait-on jamais ...
Pour la puissance, je rappelle que ce sont des enceintes actives, traduction elles amplifient. Mais de là à dire que tu sera au même niveau que ton batteur... :/ 'sais pas.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Bersërkîer
non elles ont pas une caisse de raisonnance assez grande pour se faire entendre en groupe
raspoutine52
Bon bah voilà l'explication qui me manquait.
Oriente-toi plutôt vers des amplis spécial v-amp comme les atomic reactor.
Bersërkîer
raspoutine52 a écrit :
Bon bah voilà l'explication qui me manquait.
Oriente-toi plutôt vers des amplis spécial v-amp comme les atomic reactor.

Exactement , y a le Power Engine 60 (389 euros sur thomann) qui sonne d'enfer...........

L'atomic reactor est bien sympa mais limite ecoutable en répéte
raspoutine52
On a qu'à rajouter un poweramp dans la chaîne (non ?)
Bersërkîer
raspoutine52 a écrit :
On a qu'à rajouter un poweramp dans la chaîne (non ?)

Quoi ????

Bon le V-amp est un préamp , PE et Atomic sont des Poweramp+baffle 1*12
raspoutine52
Ah, y'a aussi un poweramp !
(En y réléchissant bien, je me rends compte de l'absurdité de ma question... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...