Encore un pov' gars qui sait pas quoi choisir...

guitar zero
Salut à tous

Je pense m'essayer au Flextone III et j'ai vu pas mal de critiques contre la modalisation dans ce forum... est ce que je ferais une belle connerie en l'achetant??
Merci de me donner votre avis!!!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 31 Janv 2004, 00:26
guitar zero a écrit :
Salut à tous

Je pense m'essayer au Flextone III et j'ai vu pas mal de critiques contre la modalisation dans ce forum... est ce que je ferais une belle connerie en l'achetant??
Merci de me donner votre avis!!!

C'est un excellent ampli, et j'en vends un tout neuf et sous emballage 520€.
Je le vends pas parce qu'il est mauvais....juste que j'en ai deux.
J'adore cet ampli, je trouve tout les sons dont j'ai besoin en deux secondes chrono.
Essaye le, tu te rendra vite compte que la plupart des gens qui critiquent la modelisation sont des puriste qui n'ont jamais essayé...
Vu le nombre de personnes qui joue sur amplis a modelisations ou Pod / Vamp....c que c pas si mal
Pascal Boutin
salut
si tu veux " éfleurer" le grain de plusieurs types d'amps, avec des grains et des gains différents...
achéte
si tu souhaites avoir le "son" d'un VOX à lampes, un SOLDANO SLO........
vois-tu, nous sommes dans la même démarche que pour les fruits et légumes congelés:
compare tes haricots verts de ton jardin, tout frais cueillis, et ceux que tu réchauffes aprés un long séjour dans le - 20............
les premiers vont fondre dans ta bouche.............et, c'est bon, je m'appelle pas MAITE
pour faire simple, tu m'as compris, tout dépend de ton éxigence quant à la qualité/ vérité du son que tu te fixes
ce n'est pas pour cela que ce concept et les sons qui sortent de ces boiboites sont mauvais..........
PASCAL
VAiHalen
bien preparé par un bon cuisinier un plat rechauffé peu saveré tres bon! ;-)
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 31 Janv 2004, 12:23
c'es vrai que la modelisation n'a pas encore atteint le son des lampes mé si ton budget ne te permet du tout lampes la modélisation reste le meilleur compromis!!!!
plutot qu'acheter un hybride au mem prix et avc lequel tu ayra un son froid!!

voila

je dis ptet ça parce que je m'achete l spider2 212 dans pas longtemps

En ce moment sur amplification...