En fait une tête d'amplification est un ampli à part entiere, mais sans baffle, donc forcemment elle contient un ampli de puissance. Par exemple :
http://img.epinions.com/images(...)0.gif
La tête est directement branchée à un baffle via la sortie de l'ampli de puissance.
Si tu préfère, ton ampli c'est comme une tête posée sur un baffle sauf que tout est solidaire.
Apres, est ce que tu comptes acheter une tête mesa boogie, ou un préampli mesa boogie ? Car si c'est un préampli, il faudra le brancher sur le Effect Return de ton ampli, et si c'est une tête et que tu veux utiliser les HP de ton Kustom, il faut brancher la sortie de l'ampli de puissance de la tête au baffle. Pour ca il faudra vérifier avant les spécifications du baffle, voir les entrées, et l'impédance de chacune (donc ca n'est pas sur que le baffle de ton ampli puisse convenir à la tête que tu achetera). Mais dans ce cas là, ton ampli Kustom restera éteint puisque tu jouera sur la tête. D'ou mon conseil de changer ton ampli pour un baffle si tu comptes acheter une tête, sauf si tu comptes utiliser encore ton ampli Kustom de temps en temps.
J'espere que j'ai été assez clair
....