Equalisation ?

Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le
Salut j'aimerais des conseils pour régler mon équilisation et sonner un peu comme JerryC. Je possède un ampli avec basse, trèble, middle, gain et reverb. Je vous mets 2 vidéos pour vous montrer le son que je souhaiterais avoir. Il y a 2 sons différents, un pour I'm Alright :

L'autre pour No More Distance: .

Je vous remercie d'avance de votre aide
Au revoir
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Oh c'est un ampi que j'ai acheté pour debuter c'est un ibanez tb15r mais je le vend https://www.guitariste.com/for(...)ight= car je change a noel !
Mais ne n'arrive pas a trouver un son qui me convient un peut comme celui sur les video (je veut juste aprocher le son qu'il a) !
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
oué il a un pod !
bon bin j'attendrai noel pour avoir son son lol
je vait acheté un behringer v-ampire lx210 donc avec plin d'effet,simu dampli et des preset...
ok merci quand meme ++
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Et ne t'attend quand même pas à avoir un son se rapprochant hein, je préfère le dire pour éviter les désillusions.
..:: Pas de signature :P ::..
metallik3
OVER-DreaM a écrit :
Et ne t'attend quand même pas à avoir un son se rapprochant hein, je préfère le dire pour éviter les désillusions.

+1
Il y a en pas mal qui pensent pouvoir avoir le son de tel ou tel groupe, mais c'est extrement difficile à réaliser ...
Scania
  • Publié par
    Scania
    le
Oui je sais qu'on ne peut pas avoir LE son de tel ou tel groupe c'est impossible car il faudrai tout leurs matos et tout...
Je parle de se raprocher de tel ou tel son !
J'ai réussi a aprocher le son de Satraini !!!
@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...