Es ce une bonne affaire ?

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Je voulai simplement avoir des avi sur une tete GH50L + une baffle Marshall 8412 ( 4x 35W) pr 780 voir un pe moins peut etre ?? Es ce un bon choix ?
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
TOH !!!! Personne pour répondre ?
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Rohhh !!!! allez quoi .... un avis c pas du matos inconnu qd mm !
In Gibson LP we trust !

Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je trouve ça un peu cher moi

La tête cote dans les 350€....alors plus de 350€ le baffle Marshall...ça fait très cher je trouve même.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Lol c vrai que c un pe cher mais en mm temps tu va ptet me vendre ta tete d'ampli donc bon ton avis pe objectif nan j'ai tort ?
In Gibson LP we trust !

fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Il faut voir si tu es sure que c'est cet ampli qu'il te faut, sinon essaye d'autres amplis plus ou moins du meme type et apres cherche des occasions, je suis sure que tu trouveras ton bonheur
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Ouais mais bon des amplis du style Laney c Marshall et de ce que j'ai entendu de Marshall c de la disto baveuse et presque incontrolable donc bon....
Mais c'est sur je vai essayer de trouver mon bonheur !! lol
In Gibson LP we trust !

fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Hdrien a écrit :
Ouais mais bon des amplis du style Laney c Marshall et de ce que j'ai entendu de Marshall c de la disto baveuse et presque incontrolable donc bon....

Pas forcemment, c'est une question de modèle et de réglage, mais ça dépend aussi de ce que tu joues, pour du punk c'est toujours très bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...