Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai d'un baffle VHT sur Orléans ?

Forum VHT
Forum
littleguitar
Salut à tous, j'aurai aimé pouvoir essayer un baffle VHT pour entendre la différence entre le P 50 E et les V 30...
Tubes, what else !
Bakachan
On devrait carrément créer un topic "le matos sur Orléans" pour espérer essayer quelque chose tellement c'est le trou du cul du monde niveau matériel de zic

Bonne chance
littleguitar
effectivement, çà ne va pas être facile vu l'engouement général...
Tubes, what else !
littleguitar
salut, j'ai 2 2x12 recto mesa et un 4x12 le tout en V 30 mais à priori, le matos VHT ne révèle toute sa splendeur que sur les baffles de la marque donc pour savoir si çà vaut réellement le coup, j'aurai aimé essayer ma SIG X sur un cab Délivrance par exemple...
Tubes, what else !
blackrandy
oui surtout que les cabs mesa sont tres tres sombres
Mind Reflection
littleguitar a écrit :
salut, j'ai 2 2x12 recto mesa et un 4x12 le tout en V 30 mais à priori, le matos VHT ne révèle toute sa splendeur que sur les baffles de la marque donc pour savoir si çà vaut réellement le coup, j'aurai aimé essayer ma SIG X sur un cab Délivrance par exemple...


ok j'ai un 4x12 VHT monté en Eminence P50E, mais pas le baffle Delivrance par contre, ça doit bien sonner cette nouvelle tête, je joue en rack 2.90.2 VHT + preamp Piranha
ZePit
  • #9
  • Publié par
    ZePit
    le 30 Apr 08, 14:46
Si tu as une salle de concert rock sur Orléans à me conseiller pour organiser un concert avec mon groupe en juillet (on monte une 'tournée'), tu pourras entendre ma Sig:X sur son 2x12 deliverance ^^
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
littleguitar
bah ya qu'une salle à Orléans, çà s'appelle l'astrolabe et tu devrais trouver les contacts sur le net...
Tubes, what else !
janpol
J'ai depuis peu un combo Delivrance avec 2 Eminence P 50 E.
Je vais sous peu faire une vidéo où le Delivrance sera branché sur des V30 .
En fait , pour être plus précis , je jouerai le même morceau sur les P 50 E , puis sur les V30 , il y aura donc 2 vidéos : je ne suis pas équipé pour basculer d'un baffle à l'autre .
Tu pourras voir mes commentaires et surtout , j' espère , apprécier les différences via les vidéos.
janpol
littleguitar a écrit :
ok, j'attend çà avec impatience !


Voici le comparatif P50E Eminence / Celestion V 30.
Guitare ( Gibson ES 137 Classic ) , ampli ( VHT Deliverance ) , réglages identiques.
Seuls les HP diffèrent ( ici , le baffle Marshall 1960 AV est splitté , donc 2 HP V 30 en service sur 4 ) , plus la différence liée aux baffles , ouvert pour le combo , clos pour le Marshall .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...