Est-ce possible???

Darhkreem
salut a tous

bon ben je me suis décider a me faire un bon pti sons mais je veut juste savoir si c'est possble de ce le faire soit méme vue que je pocéde deja deux bonne baffe ,un ampli de puissance 2*200 Watts "et une table de mixage" et je pense garder aussi mon fcb 1010 mais comme je galére a le configurer je ne saisps si je vais le garder

donc j'aimerai bien savoir si c'est possible de rajouter un rack , un egaliser...

et aprés je prévois de m'acheter un baffle avec téte...

j'aurai un petit budget d'environs 600 euros pour acheter rack ,egaliser...

donc voila si qqun peut me dire si c'ets bien possible de faire sa et si oui si je peut avoir des marques...

ou si qqun a une autre idée dans le genre...

merci a vous
La nuit,la mort sont mes compagnes.
fendermaiden
ben ecoute tu achete deux eminence governor du boi et tu fait ton baffle deja ça te coutera pas des masse et la tete du prend une lanet gh50l en occaz ça rentre limite limite dans ton budget.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Lavienoir a écrit :
... j'aurai un petit budget d'environs 600 euros pour acheter rack ,egaliser...

Oublie
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Mortal Kastor
vu que t'as déjà baffles & ampli de puissance & pédalier midi, pourquoi tu investis pas dans un pod xt ? Ca te fait économiser pour un futur matos digne de ce nom (tête + baffle...) et ça dnne des sons vraiment pas dégueu... (la version rack du pod xt dépasse ton budget)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Mortal Kastor a écrit :
vu que t'as déjà baffles & ampli de puissance & pédalier midi, pourquoi tu investis pas dans un pod xt ? Ca te fait économiser pour un futur matos digne de ce nom (tête + baffle...) et ça dnne des sons vraiment pas dégueu... (la version rack du pod xt dépasse ton budget)

Et oui (> 600€) sachant que des outils rack c'est fait, en principe, pour être mis dans un rack (surtout si on choisit d'autres outils rack) et qu’un 5u basique atteint les 150€ …

Le (tout) rack c’est séduisant mais c’est cher
Darhkreem
raa l'argent si les arbres a sous existé...je vais bosser la d'ici le moi d'octobre donc j'aurais un peut plus d'argent...et je pocéde bien un controller oui mais je vais surement pas le garder il est beaucoup trop compliquer a configurer j'ai reussi a faire juste une programmation qui me sert certe mais ce n'est pas assez donc je sais plus quoi faire du tout maintenant
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
L'alternative est simple : soit tu choisis du "traditionnel" (analogique/potards) et c'est "plug and play" soit tu tombes dans le midi/modélisation (numérique/touches de fonction) et ce sont des heures de programmation et réglages
Mysterious Jack
Lavienoir a écrit :
salut a tous

bon ben je me suis décider a me faire un bon pti sons mais je veut juste savoir si c'est possble de ce le faire soit méme vue que je pocéde deja deux bonne baffe ,un ampli de puissance 2*200 Watts "et une table de mixage" et je pense garder aussi mon fcb 1010 mais comme je galére a le configurer je ne saisps si je vais le garder

ca fait mal nan?
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Darhkreem
Mysterious Jack a écrit :
Lavienoir a écrit :
salut a tous

ca fait mal nan?

oui elle est bien bonne...

bon a part sa c'est bon j'ai trouver mon pti bonheure enfin le debut

merci a ceux qui on repondu!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...