Est ce qu un ampli 10 wat est suffisant ?

schizophrenic
voila est ce que pour un appart , l ampli 10 w est assez puissant ? ou il vaut mieue que je prenne un 15 wat ?
Azertymat
10 W, 15 W, c'est presque pareil...C'est suffisant pour jouer en appart mais pas pour jouer en groupe alors tout dépend de si tu as l'intention de jouer un jour en groupe...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
schizophrenic
oui plutart mais je suis pas pressé , mais en faite c est que je vai prendre un pack et que dans ce meme pack il y a un ampli 10 Wat et j ai peur que ce soit pas assez puissant , je jourai du rock surtout
schizophrenic
j pense que ca sera un peavey ou un squier ou fender peu m importe , pk ca a de l importance ?
Azertymat
schizophrenic a écrit :
j pense que ca sera un peavey ou un squier ou fender peu m importe , pk ca a de l importance ?

Bah...oui.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
salu et bien j'habite aussi en apart et un ampli 10 watt c limit, mais niveau puissance pour les voisin kan il est a fond sa va déja pa mal, mais si je serai toi je prendrai un 15 voir 20 watt
gibson sg standard, boss me30
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
en appart 15W c'est limite trop !!Sur les amplis 10W il y a souvent un peu moins d'effets que sur les amplis un peu plus puissants.
Essaye en plusieurs dans un magasin!
Pour ma part j'ai un Roland Cube 15 (15W donc), avec 4 saturation différente et un bon son clair, le tout pour 140€.
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur amplification...