Est ce que ca vaut le coût d'investir...

popolito_gui
Je détiens un ampli VOX DA 15. ( https://www.guitariste.com/pro(...).html )

J'aimerai passer au niveau supérieur, un ampli qui serai dans les 250 300 euros. Il y en a-t-il a ce prix la qui donne un trés bon son?
Un ampli a lampe ca rentrerai dans mon budget ?
Je ne cherche pas une ampli avec une trés grande puissance je joue généralement seul.
Je précise que je ne m'y connais pas du tout en ampli j'ai toujours eu mon vox depuis quelques années.

Ca vaut le cout d'investir dans un meilleur ampli ? si possible a lampe ? Qui serait au alentour des 300 euros.
FlYiNg DuTcHmAn
Le super champ ne te plait pas? Il irait pourtant bien avec ta LP!

Si tu serait pres a y mettre 400, t'aurai beaucoup plus de choix!

La, a part les vlvtrnix et le super champ, ainsi qu'une pagaille de 5 watts, t'a pas grand chose :s
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
c'est à toi de juger, mais un bon ampli c'est comme un instrument de musique, quand tu es habitué à un bon c'est difficile de rétrograder, et tu te dis "comment ai-je pu jouer là-dessus ?"

Mais ton budget est limite. A ta place j'attendrais un peu, pour que ca vaille vraiment le coup...
popolito_gui
ok ok, c'est ce que je pensais, je vais attendre mon anniversaire pour avoir un peu de sous...
[Fouiny]
Justement, le super champ est exelent a ce que les gens disent, et pour avoir un 5watt a la maison je peux te dire que c'est exelent! j'en ai mème commandé un autre hier, franchement si tu peux choper un 5 watt lampe, sans revendre ton da5 tu peux t'éclater, tu auras plus de son, fait des recherche sur le forum sur ces ampli:
-peavey royal 8
-epiphone valve junior
-crate blackheart (le topic s'appelle: une concurente chez les tète 5 watt)
-fender champ 600
-super champ XD
-ibanez valbee

Je suis pas sur de tous les avoir mit mais si je repense a un ampli jte dit.
Voila a+!
FlYiNg DuTcHmAn
[Fouiny] a écrit :