Est ce que sa existe comme sa???

rollingrock
voila je me demandais si un tete d'ampli comme celle ci existait???
-4 canaux avec level et equalisation séparée:clean,crunch,distorsion,solo.
-selecteur de puissance:50W/100W
-une boucle d'effet sur le canal clean.
-une boucle d'effet pour les autres canaux.
-un sons tres typée vintage et chaud.
-2 entrées pour baffles.
-1 reverb
-un footswitch 4voie et led

voila c'est a peut pres tout je crois.

je pense que c'est mesa boogie qui vas répondre a mes attentes mes je ne ses pas lesquelles!!!!

un paquet de cacahuet a celui qui trouve se que je demande!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Alors nous avons une tete 3 canaux Egnater mod100 avec 3 modules au choix parmi une dizaine ( fender , marshall , vox , boogie ...etc ) La meme en un peu moins bon chez Randall Rm 100 b ou RM100 m ( la difference se situe au niveau des lampes de puissance si je ne m' abuse ) Egalement la tete Bogner XTC 3 canaux : fender twin , marshall plexi et disto lead super chaude et assez medium dans l' esprit . Ce que tu recherche existe plutot en preamp : Le Egnater i4 ou m4 ( le premier a 4 canaux predefinis , le second marche avec des modules que tu peux changer ) le preamp Randall rm4 , qui fait la meme chose que l' Egnater en moins bien . Pour l' histoire des boucles d' effets , ça vas etre chaud par contre Bien sur en preamp , il te reste toute la gamme Bogner fish preamp , Soldano X88 , Boogie triaxis , Marshall JMP1 ....etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les Egnater/Randall, il y a 2 boucles d'effet, l'une en série, l'autre en parallèlle, mai on ne peut pas les affecter à un canal en particulier....

Ceci dit, avec un bon switcher midi, tu pourras empiler plusieurs préampli, multi-effets et pédales et te faire des patches pour avoir tout ce que tu cherches.
Dans ce cas, attention au budget qui devient assez lourd (ou pro...)
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Le E670 semble à prori répondre à tous tes critères ( 3 boucles programmables, puissance 50/100 watts...
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
c'est une merde! si si!
Maxcreed
Héhé, j'ai faillit la tester chez Piens la dernière fois mais quand j'ai vu le nombre de potard qu'il y a sur la façade, sachant qu'il y en a autant à l'arrière, ça m'a découragé !

Et puis si le clean est comme celui des recto, ça doit plus sentir le pétard mouillé qu'autre chose !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Don Guillermo
En plus il pese le poids d' un cheval mort T' as interet a avoir les roadies en option si tu compte repeter souvent ave c

Et puis , honnetement , on peut tout trouver d' occaz pour le prix neuf du roadking ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
... je crois que l'on peut même trouver beaucoup de bons ampli NEUFS pour le prix du Rod King D'OCCASE.......

Sinon, pour la VH4 il n'y a pas de reverbe intégrée et les son sont tout de meme assez typés modernes.
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur amplification...