Est ce que sa existe comme sa???

rollingrock
voila je me demandais si un tete d'ampli comme celle ci existait???
-4 canaux avec level et equalisation séparée:clean,crunch,distorsion,solo.
-selecteur de puissance:50W/100W
-une boucle d'effet sur le canal clean.
-une boucle d'effet pour les autres canaux.
-un sons tres typée vintage et chaud.
-2 entrées pour baffles.
-1 reverb
-un footswitch 4voie et led

voila c'est a peut pres tout je crois.

je pense que c'est mesa boogie qui vas répondre a mes attentes mes je ne ses pas lesquelles!!!!

un paquet de cacahuet a celui qui trouve se que je demande!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Don Guillermo
Alors nous avons une tete 3 canaux Egnater mod100 avec 3 modules au choix parmi une dizaine ( fender , marshall , vox , boogie ...etc ) La meme en un peu moins bon chez Randall Rm 100 b ou RM100 m ( la difference se situe au niveau des lampes de puissance si je ne m' abuse ) Egalement la tete Bogner XTC 3 canaux : fender twin , marshall plexi et disto lead super chaude et assez medium dans l' esprit . Ce que tu recherche existe plutot en preamp : Le Egnater i4 ou m4 ( le premier a 4 canaux predefinis , le second marche avec des modules que tu peux changer ) le preamp Randall rm4 , qui fait la meme chose que l' Egnater en moins bien . Pour l' histoire des boucles d' effets , ça vas etre chaud par contre Bien sur en preamp , il te reste toute la gamme Bogner fish preamp , Soldano X88 , Boogie triaxis , Marshall JMP1 ....etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les Egnater/Randall, il y a 2 boucles d'effet, l'une en série, l'autre en parallèlle, mai on ne peut pas les affecter à un canal en particulier....

Ceci dit, avec un bon switcher midi, tu pourras empiler plusieurs préampli, multi-effets et pédales et te faire des patches pour avoir tout ce que tu cherches.
Dans ce cas, attention au budget qui devient assez lourd (ou pro...)
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Le E670 semble à prori répondre à tous tes critères ( 3 boucles programmables, puissance 50/100 watts...
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
c'est une merde! si si!
Maxcreed
Héhé, j'ai faillit la tester chez Piens la dernière fois mais quand j'ai vu le nombre de potard qu'il y a sur la façade, sachant qu'il y en a autant à l'arrière, ça m'a découragé !

Et puis si le clean est comme celui des recto, ça doit plus sentir le pétard mouillé qu'autre chose !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
Don Guillermo
En plus il pese le poids d' un cheval mort T' as interet a avoir les roadies en option si tu compte repeter souvent ave c

Et puis , honnetement , on peut tout trouver d' occaz pour le prix neuf du roadking ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
... je crois que l'on peut même trouver beaucoup de bons ampli NEUFS pour le prix du Rod King D'OCCASE.......

Sinon, pour la VH4 il n'y a pas de reverbe intégrée et les son sont tout de meme assez typés modernes.
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur amplification...